Le forum de la wing de l'alliance LCU

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la wing de l'alliance LCU sur le jeu par navigateur Ikariam.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Projet de Wing

    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    Projet de Wing Empty Projet de Wing

    Message  Troya Lun 1 Sep - 23:35

    Bonjour à tous, je regardais le classement de l'allaince, on est actuellemnt dans le top 200 tt proche de passer dans le top 100. ce serait pas mal je trouve de fixer un nombre de point pour rentrer dans l'allaince désormais, genre 50 000 points. O pire on pourrait toujours créer une sous allaince pour les joueur un epu plus faible (je suis pour agrder ceux qui sont déja inscrit dans l'allai principal.)


    Dernière édition par Troya le Sam 20 Sep - 20:19, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Projet de Wing Empty Re: Projet de Wing

    Message  Invité Mar 2 Sep - 11:24

    ha jsui pas bien d'accord avec les fait de metre une limite de point aussi haute en + je prefere un joueur qui a peu de point et actif q'un joueur avec 50 000 point qui se connecte une foi par jour pour geré son compt 10 min.jsuis mitiger a se sujet en tout cas je trouve la limite de 50000 point trop elever petre 10 000 pour que les joeur soi o moin un peu impliquer ds le jeu!!
    a reflechir en tout cas ???? Question
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    Projet de Wing Empty Re: Projet de Wing

    Message  Troya Mar 2 Sep - 15:31

    j'ai ptet viser un peu haut c'est vrai mais quelqu'un qui a dépassé les 50 000 points est forcément actif sur le jeu, c'était aussi pour progresser dans le classeùmetn, quand tu regarde les allaicne du top 100, c'est tout de suite 100 000 points qu'il demande.

    C'est pour ca je trouvais que faire une sosu team pourrait de plus encourager les joueurs à monter dans la team supérieur.

    Après clair qu'on peut fixer plus abs pour l'insatnt, toutefois notre moyenne est d'a peu près 38 000points et beaucoup des candidatures que je reçois concerne des joueurs avec très peu de point, c'est à peine si il dépasse les 1000.

    Après comme je te dis ca serait bien de garder certain membre de l'allaince même si ils ont inférieur à un probablke limite que l'on puisse fuxier, et attribuer des focntions aux plus actif dans une sous team, qui serait représenté au conseil.

    Après à nous daller chercher des joeuurs plus fort
    avatar
    Invité
    Invité


    Projet de Wing Empty Re: Projet de Wing

    Message  Invité Mar 2 Sep - 17:04

    c'est une très bonne idée, on pourrait fixé la limite de point entre 20 000 et 30 000 et faire la sous alliance, on mêtrait à sa tête un des joueurs les plus actifs ayants en dessous de la limite et 3 autres pour formé leur conseils. et ce serait les seuls joueurs qui resterais dans la sous alliance en dessus du plafon,les autres passent dans la principale.Cette alliance aurait une partie pour elle sur le forum,nous aussi,(on garde celle déja en place pour nous), et une en commun ou on metrait se qui concerne les deux.
    il y aurait tout les 15 jours un conseil qui réuni les généraux des deux alliance pour un conseil général.(bien sur AVH controle l'autre alliance).
    chaque pact serait passé avec les deux alliances.L'autre alliance pourrait utiliser hermes.La team principale doit protèger la team secondaire.

    on vera tous les détails en conseil,mercredi.
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    Projet de Wing Empty Re: Projet de Wing

    Message  Troya Mar 2 Sep - 19:11

    c'est exactement ce à quoi je pensais

    Contenu sponsorisé


    Projet de Wing Empty Re: Projet de Wing

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser