Le forum de la wing de l'alliance LCU

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la wing de l'alliance LCU sur le jeu par navigateur Ikariam.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Projet d'une MuliAlliance UPEM-ULA-AME-AVH

    avatar
    Invité
    Invité


    Projet d'une MuliAlliance UPEM-ULA-AME-AVH Empty Projet d'une MuliAlliance UPEM-ULA-AME-AVH

    Message  Invité Jeu 4 Déc - 12:29

    Bien faisant partie du groupe diplomatique je
    participe sur les forum des alliances ULA et AME dans l'immédiat nous
    sommes en cours échanges d'idées et l'une d'entre elle pourrait bien se
    réaliser a long terme sur 1 an
    en effet ULA ET AME ne serait pas contre une
    fusion entre nos trois alliance est pourquoi pas inclure l'alliance
    UPEM elle devra etre voté dans chaque alliance si cela se confirmait a
    nous quatre nous serions beaucoup plus puissant bien sur il faudrait
    négocier l'organisation
    mais l'on peut trouver avec de la volonté des solutions qui peuvent satisfaire toutes les parties
    En voila une qui pourrait etre étudié
    Si l'on est quatre alliances a se rejoindre ont pourrait à ce moment là crée
    Une première pour les grands joueurs avec Maxi 10 joueurs moyenne de points 200000 pts
    Une seconde Maxi 15 joueurs moyenne de points 150000 pts
    Une troisième Maxi 25 joueurs moyenne de points 100000 pts
    Une quatrième avec tous les joueurs en dessous de 100000 points
    Pour
    les fonctions de chef d'alliance et les autres fonction je vais y
    réfléchir pour trouver une solution de projet qui puisse s'atisfaire
    tout le monde
    Nésitez pas a me proposer des idées car là c'est pas gagné
    En
    ce qui concerne les UPEM je souhaiterais éventuellement que jéjé qui
    est plus près d'eux qui tate le terrain pour voir leur réaction et
    leur positions

    Merci de réfléchir avec moi à ce projet
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    Projet d'une MuliAlliance UPEM-ULA-AME-AVH Empty Re: Projet d'une MuliAlliance UPEM-ULA-AME-AVH

    Message  Troya Ven 5 Déc - 0:00

    Je pense quen réunissant tout le mond on pourrait peut être trouver le moyen de devancer pas mal d'alli et d'aterrir dans le top 5. Moi je suis pas contre après faudra essayer de gérer pour garder nos places à la limite élire un de chaque allaince pour former le grnad conseil.

    ce qui m'interesse dans cette idée c'est qu'il y aurait beaucoup plus d'activité sur el forum.

    Enfnin voila l'idée minteresse amsi apr contre pas divisé tout le monde mais tous els réunir afin de peser plus lourd dans le classement.

    c'est ce qui nous a réussi jusqu'a présent en tout cas
    avatar
    Invité
    Invité


    Projet d'une MuliAlliance UPEM-ULA-AME-AVH Empty Projet d'une MuliAlliance UPEM-ULA-AME-AVH

    Message  Invité Ven 5 Déc - 2:50

    le problème qu'auront les chefs d'alliance seront de contenter tous les généraux et toutes les fonction de dirigeants d'une alliance tandis que quatre clan faisant une seule alliance permettrait de contenter tous les dirigeants car il ne faut blesser personne ou alors il faut quatre membres à chaque poste autrement dis quatre chef d'alliance et ainsi de suite faut plancher là dessus
    avatar
    Invité
    Invité


    Projet d'une MuliAlliance UPEM-ULA-AME-AVH Empty Re: Projet d'une MuliAlliance UPEM-ULA-AME-AVH

    Message  Invité Ven 5 Déc - 10:51

    moi je garderais qu'une seule alliance,ensuite comme il y a qu'un seul poste je propose de gardez les gradés mais le problème est qu'il y a qu'un seul poste donc ils choisissent entres eux 4 quel est le chef (ex: les 4 diplomates vote entre eux pour le diplomate en chef qui prend le poste et les autres vont sur d'autres forum, puis ils travailles ensembles.cela remplacerais les groupes.

    pour les juges ils composerais un tribunal à 4

    par contre il faut voir si tout le monde participe au conseil ou si on prend que les chefs

    pour les chefs d'alliances ils dirigerais l'alliance à 4 ou alors ont pourrait faire une rotations tout les mois etc...
    avatar
    Invité
    Invité


    Projet d'une MuliAlliance UPEM-ULA-AME-AVH Empty Projet d'une MuliAlliance UPEM-ULA-AME-AVH

    Message  Invité Ven 5 Déc - 14:15

    Je pense que tout les membres du conseil de toutes les alliances doivent rester au conseil sinon il y aura des déclassement qui pourrait décevoir certain joueurs c'est la raison pour laquelle j'opterais dans un premier temps pour une CONFÉDÉRATION DES QUATRE l'idée me trotte dans la tète
    chacune gardant sa suprématie mais les quatre solidaires mais ou tous les membres auraient étés
    mélangés dans les quatre une forme de wing
    avatar
    Invité
    Invité


    Projet d'une MuliAlliance UPEM-ULA-AME-AVH Empty Re: Projet d'une MuliAlliance UPEM-ULA-AME-AVH

    Message  Invité Sam 6 Déc - 9:37

    tu veut dire garder les 4 alliances et mélanger les membres? si c'est sa je suis contre par contre pour le début on peut effectivement créé une confédération. il faudrait faire un forum pour cette confédération et sa pourrait marché un peu comme l'union européenne.
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    Projet d'une MuliAlliance UPEM-ULA-AME-AVH Empty Re: Projet d'une MuliAlliance UPEM-ULA-AME-AVH

    Message  Troya Lun 8 Déc - 19:54

    C'est pas mal comme idée, en plus je peux m'occuper de créer un forum avce les autre alliance
    avatar
    Invité
    Invité


    Projet d'une MuliAlliance UPEM-ULA-AME-AVH Empty Projet d'une MuliAlliance UPEM-ULA-AME-AVH Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

    Message  Invité Lun 8 Déc - 21:15

    Le mélange c'est surtout en fonction des points si chaque alliance reste comme elle est
    c'est juste un pacte total de non agressivité
    et puis il faut accorder la confiance si chacun reste chez lui je vois pas a quoi sert la fusion
    et l'idée de confédération est une seule alliance avec une sous alliance et en s'assurant des points
    pour voir quelle est la meilleure solution

    ET MOI JE DIS VIVE UNE NOUVELLE ALLIANCE QUI POURRAIT PORTER LE NOM DE CONFÉDÉRATION
    avatar
    Invité
    Invité


    Projet d'une MuliAlliance UPEM-ULA-AME-AVH Empty Re: Projet d'une MuliAlliance UPEM-ULA-AME-AVH

    Message  Invité Mar 9 Déc - 19:53

    moi je pense qu'il faut faire une seule alliances avec ceux qui veulent et faire un pacte total avec les autres.

    Contenu sponsorisé


    Projet d'une MuliAlliance UPEM-ULA-AME-AVH Empty Re: Projet d'une MuliAlliance UPEM-ULA-AME-AVH

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 15:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser