Le forum de la wing de l'alliance LCU

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la wing de l'alliance LCU sur le jeu par navigateur Ikariam.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Lock de certain sujet

    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    Lock de certain sujet Empty Lock de certain sujet

    Message  Troya Jeu 17 Juil - 23:09

    Bonjour, à tous,

    Vous vous ètes surement rendus compte en parcourant le forum que certain message avait un petit bouclier à la place de l'habituel casque.

    Le sujet est en fait locké (vous ne pouvez plus écrire dedans), c'est fait exprès afin de permettre une meilleur visibilité sur le forum, on l'a testé un pêtit peu sur le forum invisible conseil. ca avait l'air de plaire au membre qui l'ont testé don je l'adapte a tous le forum.

    les sujet lockés, son en fait ceux sur lequel on n'a lus rein à dire ou sur lesquelles il y a des éléments qui ne correspondent pas aux règles d"un forum.

    Si vous jugez q'"un sujet n'aurait pas du être locké, envoyez moi un MP et on verra. Wink

    Voila , en éspérant que ce système vous plaise

    Cordialement Troya

    NB: j'en profite pour vous annoncer la disparition du forum Design, celui ci à remplis son rôle, si vous souhaitez proposer de nouveau design ou autres éléments pour améliorer le forum (image, etc..) merci de les proposer dans le forum Bavardages

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser