Le forum de la wing de l'alliance LCU

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la wing de l'alliance LCU sur le jeu par navigateur Ikariam.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    Excuse pour la panique dans l'alliance

    avatar
    Invité
    Invité


    Excuse  pour la panique dans l'alliance Empty Excuse pour la panique dans l'alliance

    Message  Invité Lun 7 Juil - 21:22

    bonjour a tous ce message a pour but de faire des escuse officielles a alexandre generale de l'allaince AVH . je mescuse davoir failli a mon grade et au reglement de l'alliance en plus de ces escuse je m'engage a lui offir 10000 de resource voila .bon jeu a tous
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    Excuse  pour la panique dans l'alliance Empty Re: Excuse pour la panique dans l'alliance

    Message  Troya Lun 7 Juil - 22:07

    T'inquiète il ya pas de problème, seulement av faire un tour dans al partie cosneil aprce que al on avance plus
    avatar
    Invité
    Invité


    Excuse  pour la panique dans l'alliance Empty Re: Excuse pour la panique dans l'alliance

    Message  Invité Lun 7 Juil - 23:45

    jacept tes excuse avec joua il é vrai j'été vexer car jété dans lali quand elle contaner seulmen 7 menbre alors voila je texcuse et méme merci pour ces excuse public
    avatar
    Invité
    Invité


    Excuse  pour la panique dans l'alliance Empty Re: Excuse pour la panique dans l'alliance

    Message  Invité Mar 8 Juil - 10:25

    voila,tout rentre dans l'ordre, donc allé voir dans la sectoin conseil autonomi de chaqun, ce post est l'aboutissement de tout ceci.

    Contenu sponsorisé


    Excuse  pour la panique dans l'alliance Empty Re: Excuse pour la panique dans l'alliance

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser