Le forum de la wing de l'alliance LCU

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la wing de l'alliance LCU sur le jeu par navigateur Ikariam.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Panique au sein de l'alliance : IMPORTANT !!!!

    Sondage

    voulait vous une grosse sanction pour fnish ?

    [ 1 ]
    Panique au sein de l'alliance : IMPORTANT !!!! Vote_lcap20%Panique au sein de l'alliance : IMPORTANT !!!! Vote_rcap [20%] 
    [ 4 ]
    Panique au sein de l'alliance : IMPORTANT !!!! Vote_lcap80%Panique au sein de l'alliance : IMPORTANT !!!! Vote_rcap [80%] 
    [ 0 ]
    Panique au sein de l'alliance : IMPORTANT !!!! Vote_lcap0%Panique au sein de l'alliance : IMPORTANT !!!! Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 5
    Sondage clos
    avatar
    Invité
    Invité


    Panique au sein de l'alliance : IMPORTANT !!!! Empty Panique au sein de l'alliance : IMPORTANT !!!!

    Message  Invité Jeu 3 Juil - 12:48

    à la suite de la nomination de Batbat comme général à la place d'Alexendre Batbat à quitté l'alliance et le climat diplomatique est tendu.

    C'est insidant c'est produit parce que notre chef n'a pas respecté l'article 9 du réglement (Obligation de consulté les autres membre du conseil pour les grandes déssisions(les plus gandes déssisons comme entré en guerre ou de nouvelles régles seront soumises au vote)
    )voté à l'unimité.
    il a ainsi faï à ses devoir de chef et je demande une sanction exemplaire car cela à grandement perturbé l'équilibre de l'alliance.
    avatar
    Invité
    Invité


    Panique au sein de l'alliance : IMPORTANT !!!! Empty finsh

    Message  Invité Jeu 3 Juil - 12:56

    certe jai fia une erreur et si vous vouler donner des sanction neamoin voila ce qui est ecrit sur le role du chef de file:Reçoit chaque jour une petite quantité de ressources bonus en dépendance du nombre et du pouvoir des membres de l´alliance.
    Peut changer le nom et la balise de l´alliance.
    Peut répartir les postes importants (Diplomate, Général et Ministre de l´intérieur).
    Peut dissoudre une alliance.
    Peut désigner un nouveau chef de file temps que celui-la dispose d´assez de points de diplomatie pour adopter l´alliance.
    avatar
    Invité
    Invité


    Panique au sein de l'alliance : IMPORTANT !!!! Empty Re: Panique au sein de l'alliance : IMPORTANT !!!!

    Message  Invité Jeu 3 Juil - 13:03

    certe mais nous avons un réglement interne et je pense que changer de général est une déssision inportante, on en aurrait débatue et Batbat serait surement resté (en fait il y a une autre réson à son départ: il trouve que l'alliance n'est pas asser active, faudrat y remédier.
    avatar
    Invité
    Invité


    Panique au sein de l'alliance : IMPORTANT !!!! Empty punition

    Message  Invité Jeu 3 Juil - 13:13

    jé voter mais pa nomplu une grosse punition
    avatar
    Invité
    Invité


    Panique au sein de l'alliance : IMPORTANT !!!! Empty Re: Panique au sein de l'alliance : IMPORTANT !!!!

    Message  Invité Jeu 3 Juil - 13:19

    non j'ai un peut exagérer mais c'est pour qu'il n'y est plus d'insidant de ce genre. En tant que diplomate c'est à moi que vient la charge d'arretter les insidants diplomatiques et de les empécher. C'est pour ça que je demande un punition. Il a bo être le chef, il n'a pas à transgrésser le réglement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Panique au sein de l'alliance : IMPORTANT !!!! Empty Alliance tout feu tout flamme

    Message  Invité Jeu 3 Juil - 14:32

    Chers amis,

    A en lire vos messages sur IKARIAM et sur le Forum, la crise diplomatique est entière et grandissante! Compte-tenu de la situation actuelle, je vais vous donner mon avis, certes il vaut ce qu'il vaut mais l'air de rien je sais de quoi je parle.
    En premier lieu, je vous rappelerai ce qui a motivé ma candidature au sein de cette alliance: "je cherchais une alliance structurée, ne s'évanouissant pas au premier clash. Une alliance forte, organisée et réfléchi." Ce que semblait représenter la votre. Mais il n'en est rien. Structurée avec un conseil quasi invisible sur le forum, avec une lenteur admisitrative digne de la poste française.
    Reprennez vous! Tirez partis de cette crise pour renforcer votre alliance. Le premier principe du jeu n'est il pas de s'amuser!!!!!
    Deuxième chose, il existe des postes avec des responsabilités induites! Mais encore une fois, certains d'entre-vous avec des postes a responsabilités sont invisible dans la vie de l'alliance!
    Vous avez créé un forum pour permettre une meilleure communication au sein de l'alliance mais vous ne vous en servez que très peu! Des annonces de sanctions en cas ne non inscription sur le forum!!! Mais ça fait trop longtemps que ça dure, l'alliance compte 17 membres, mais pas le forum! Lenteur administrative ou manque d'intérêt de la part des joueurs! Toujours est il que les sanctions auraient du tomber il y a un moment déjà!
    Constat évident, certains membres de l'alliance vive pour eux uniquement, demandez de l'aide oui mais que ça ??? Pourquoi n'avont nous pas tous des liens étroits (accords culturels, commerciaux,...) les uns avec les autres????
    Pour ce qui est de "l'erreur de finish": tout d'abord je voudrais ces explications avant de prendre un décision, pourquoi as tu décidé seul? Pourquoi Babat plutot qu'Alexandre?...
    Mais cet incident était prévisible, comment le conseil ce réunit il? Pourquoi les délais sont ils aussi longs? En entreprise, un conseil d'aministration ce réuni régulièrement (hedbo, mensuel....), un membre n'est pas présent, il peut se faire représenté s'il le souhaite, mais la séance a bien lieu avec ou sans lui et les décisions à prendre sont prises!
    Enfin pour ce qui est de la sanction, le chef de l'alliance est quand le meme le chef, les statut que vous avez développé lui laissse t il la possibilit de prendre des décision seul? Si ça n'est pas le cas et que seul le conseil peut décider, faut il vraiment un chef??
    Donc FINISH, j'attend sur ce forum ou sur mp t'es explication ta décision, je votterai ensuite. Mais quoi qu'il en soit si chef il y a, pourvoir et décision de chef sont la!

    J'espère que l'alliance que j'ai tant cherché ne se brisera pas sur le premier rocher placé sur sont chemin. Ne prennez pas de décision trop vite, et prennez le temps d'en parler. Etant donné la période de vacances, pourquoi ne pas poursuivre comme ça pour le moment et en reparler en septembre.

    Enfin, petite infos perso: je ne serais pas très dispo jusqu'au 15/07, je me marie samedi 05/07 et après je pars une semaine en vacances avec ma femme.

    Courage les amis, après l'orage, le soleil!

    Le Motard-Cassé
    avatar
    Invité
    Invité


    Panique au sein de l'alliance : IMPORTANT !!!! Empty Alliance tout feu tout flamme

    Message  Invité Jeu 3 Juil - 14:39

    Encore une chose,

    Alexandre, je comprends que tu sois "faché", et cette situation n'est pas forcément facile pour toi. Mais avant de prendre une décision sur ton départ de l'lliance attends que le conflit soit réglé. Et la si tu veux toujours partir tu pourras le faire la tête haute.

    Et comme on dit au Zimbabwé: Un aveugle ne marche qu'une seule fois sur les couilles du lion!
    avatar
    Invité
    Invité


    Panique au sein de l'alliance : IMPORTANT !!!! Empty Re: Panique au sein de l'alliance : IMPORTANT !!!!

    Message  Invité Jeu 3 Juil - 17:43

    je suis d'accord avec toi, il y a un probléme. Le conseil se réuni actuellement sur MSN quand les 4 membres sont connecté ( se qui est très rare) et en diféré sur une partie du forum que seuls les membres du conseils peuvent voir.J'ai éssayer au début de faire instauré un conseil par semaine à la même heure mais nous avons finalement dis que non. (peut être à revoir).

    Quand à finsh c'est évidament le membre du conseil le plus influant mais pour le moment le réglement voter ne lui donné pas se droit, donc je vérai bien fère une séance pour voir ce que chaque mêmbre ( en fonction de sa fonction) peut faire sans consulté les autres

    Quand aux punitions pour l'inscription sur le forum, pratiquement tout le monde est inscrit et ceux qui ne le sont pas sont innactifs. Nous avons donc déssidé de laisser et soi de leur envoyer un message si ils redeviennes actifs et de les viré après si ils ne s'inscrivent pas soi sur le jeu les joueurs innactifs trops longtemps sont automatiquement éliminé.

    j'aissé de faire tout mon possible pour rendre l'alliance plus vivante mais en ce moment c'est un peut au relanti car 3 membres du conseil sur 4 passent leurs examen. Je croi qu'ils finnissent aujourd'hui donc téoriquement ca ira mieu dans quelques jours.
    avatar
    Invité
    Invité


    Panique au sein de l'alliance : IMPORTANT !!!! Empty Re: Panique au sein de l'alliance : IMPORTANT !!!!

    Message  Invité Jeu 3 Juil - 17:49

    moi aussi je voudrait savoir pourquoi tu as mi Batbat à la place d'alexendre. Dit le sur le forum

    PS: il y a 2 votes et un seul "j'ai voter". Je demande à celui qui l'a oublier de le mêtre comme stipuler dans le réglement
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    Panique au sein de l'alliance : IMPORTANT !!!! Empty Re: Panique au sein de l'alliance : IMPORTANT !!!!

    Message  Troya Jeu 3 Juil - 19:07

    Bonjour à tous, clair la y a clash je suis plus trops l'histoire, le forum devrait reprendre, je n'ai aps eu trops le temps de m'en occuper car j'était en exam, j'ai finis aujourd'hui, on va donc reprendre comme ca se fesait avnt, enfin j'éspère, le conseil se réunisssait toutes les semaines avant, il faudrait que ca recommence aprce que la on avance plus.

    il est urgent que l'on réponde aux demandes du reste des membres, nottament en ce qui concerne les fameux groupes qui doivent être reclassé, depuis l'arrivée de nouveau membre et l'arrivée de la carte (je vais pouvoir d'ailleur commencer à en coder une.

    En ce qui concerne finsh clair, donne des explicatiosn aux conseil avnt, c'est quand même une décision importante même si elle est stipulé dasn tes droits de jeu. je vois aps l'utilité d'une punition sachant que tu en fait déja aps mal pour l'alliance. Il vaut mieux laisser une chance, on est avnt out la pour s'amuser.

    Voila j'espère que ca av se régler assez vite, je vais essayer de recommencer à devenir plus actif.
    avatar
    Invité
    Invité


    Panique au sein de l'alliance : IMPORTANT !!!! Empty Re: Panique au sein de l'alliance : IMPORTANT !!!!

    Message  Invité Dim 6 Juil - 1:26

    je suis d'accor avec motar casser il a une trés trés bonne opinion réfléchi des chose alors la seul chose que je te souhaite c un bon mariage
    avatar
    Invité
    Invité


    Panique au sein de l'alliance : IMPORTANT !!!! Empty Re: Panique au sein de l'alliance : IMPORTANT !!!!

    Message  Invité Dim 6 Juil - 20:55

    Bon mariage a toi motard cheers Wink

    Contenu sponsorisé


    Panique au sein de l'alliance : IMPORTANT !!!! Empty Re: Panique au sein de l'alliance : IMPORTANT !!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser