Le forum de la wing de l'alliance LCU

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la wing de l'alliance LCU sur le jeu par navigateur Ikariam.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Etat des stocks de Vin d'Hermes ( banque hermès )

    avatar
    Invité
    Invité


    Etat des stocks de Vin d'Hermes ( banque hermès ) Empty Etat des stocks de Vin d'Hermes ( banque hermès )

    Message  Invité Lun 27 Oct - 13:45

    États des niveaux de Vin D'Hermès

    Comme vous en doutiez mis à part le conseil, nous disposons de 2 villes sur 2 iles situés quelque par dans le triangle des Bermudes elles disposent toutes les deux d'une force d'armée que je développerais ici
    elle à également des ressources dont le but était de créer une banque sujet qui à été dévolopé ici http://lcu-wing.monalliance.net/annonces-officielles-f4/transformation-de-compte-hermes-en-banque-assurance-t150.htm
    ses ressources ont étés discuté car il s"agit d'un compte multijoueur donc interdi dans ikariam c'est la raison pour laquelle j'avais proposé une solution pour ne pas se faire coincé par ikariam de la transformé en école militaire voir sujet ici http://lcu-wing.monalliance.net/vos-questions-f9/ecole-militaire-de-vin-d-hermes-t188.htm
    voilà pour l'instant c'est au point mort et aucune désision n'a été prise je compte sur cet parrution de situation pour que l'on prenne une décision


    VILLE 1 que nous appellerons Hermes
    elle dispose de

    Ses niveaux

    Hotel de ville 16
    Academie 11
    Entrepos 17
    Caserne 15
    Chantier naval 9
    Port commercial 8
    comptoir 7
    Palais 1
    Taverne 12
    Cachette 1
    Atelier 1
    Mur d'enceinte 18
    Troupes dans la ville 15 Epéistes 45 Phalanges 15 archer
    et 6 catapultes

    Son Or est de 151,120
    BOIS 37093
    VIN 20397
    MARBRE 41244
    CRISTAL 18549
    SOUFRE 15627
    ikariam plus 9

    Pour la deusième ville que nous appellerons VIN
    elle dispose de

    Ses niveaux

    Hotel de ville 7
    Academie 7
    Entrepos 16
    Caserne 7
    Chantier naval 5
    Port commercial 1
    comptoir 0
    Résidance du gouverneur 1
    Taverne 4
    Cachette 0
    Atelier 0
    Mur d'enceinte 12
    Troupes dans la ville 20 Epéistes 8 Phalanges 10 archers

    Son Or est de 151,120
    BOIS 21133
    VIN 11219
    MARBRE 2891
    CRISTAL 8952
    SOUFRE 7260
    ikariam plus 9

    Voilà je pense n'avoir rien oublier à si elle à
    10400 PTS est classé en 6206 place
    avatar
    Invité
    Invité


    Etat des stocks de Vin d'Hermes ( banque hermès ) Empty Re: Etat des stocks de Vin d'Hermes ( banque hermès )

    Message  Invité Lun 27 Oct - 15:27

    ben on fait l'école millitaire plutot que la banque mais on ne rends pas les donnations qui servirons à la développé,par contre on peut les réduires mais les rendres obligatoire,tant pis pour la banque
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    Etat des stocks de Vin d'Hermes ( banque hermès ) Empty Re: Etat des stocks de Vin d'Hermes ( banque hermès )

    Message  Troya Lun 27 Oct - 16:50

    moi je suis ok pour l'école militaire par conre, il faudrait rembourser les joueurs qui ont donné à la banque
    avatar
    Invité
    Invité


    Etat des stocks de Vin d'Hermes ( banque hermès ) Empty Etat des stocks de Vin d'Hermes ( banque hermès )

    Message  Invité Lun 27 Oct - 20:30

    ok donc je vais vous remboursé
    avatar
    Invité
    Invité


    Etat des stocks de Vin d'Hermes ( banque hermès ) Empty Re: Etat des stocks de Vin d'Hermes ( banque hermès )

    Message  Invité Lun 27 Oct - 21:38

    Je suis ok pour l'école militaire.
    avatar
    Invité
    Invité


    Etat des stocks de Vin d'Hermes ( banque hermès ) Empty Re: Etat des stocks de Vin d'Hermes ( banque hermès )

    Message  Invité Mar 28 Oct - 13:33

    garde ma cotisation, il faut quand même de l'argent pour produire des troupes tout le temps.Sinon,ce que je propose de faire c'est qu'il y en ai une accé sur les trouppes terrestre et une sur la marine
    avatar
    Invité
    Invité


    Etat des stocks de Vin d'Hermes ( banque hermès ) Empty Etat des stocks de Vin d'Hermes ( banque hermès )

    Message  Invité Mar 28 Oct - 15:00

    Non je rembourse les cotisants ils y en a que 4
    Jéjé 4000 c'est fait
    Krhome 8000
    Finsh 9300
    Nikos 4000 c'est fait
    les autres dès que les bateaux reviennent ce soir départ vers 20 heures en deux fois

    et ensuite il faut mettre une cotisation en cristal ou soufre les autres matériaux étant produits sur l'ile pour tous les joueurs de plus de 20000 pts en fonction de leurs points
    par exemple
    entre 20000 pts et 50000 pts donne 1000 de ressources
    entre 50000 pts et 100000 pts donne 2500 de ressources
    entre 100000 pts et 150000 pts donne 4000 de ressources
    entre 150000 pts et 200000 pts donne 5000 de ressources
    par mois
    avatar
    Invité
    Invité


    Etat des stocks de Vin d'Hermes ( banque hermès ) Empty Re: Etat des stocks de Vin d'Hermes ( banque hermès )

    Message  Invité Mar 28 Oct - 15:59

    ok
    avatar
    Invité
    Invité


    Etat des stocks de Vin d'Hermes ( banque hermès ) Empty Etat des stocks de Vin d'Hermes ( banque hermès )

    Message  Invité Jeu 30 Oct - 18:50

    TOUS LES MEMBRES QUI ONT COTISÉS ONT ÉTÉ REMBOURSÉS

    Contenu sponsorisé


    Etat des stocks de Vin d'Hermes ( banque hermès ) Empty Re: Etat des stocks de Vin d'Hermes ( banque hermès )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 11:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser