Le forum de la wing de l'alliance LCU

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la wing de l'alliance LCU sur le jeu par navigateur Ikariam.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Transformation de compte hermes en banque-assurance

    Sondage

    daccord pour ce dispositif?

    [ 8 ]
    Transformation de compte hermes en banque-assurance Vote_lcap100%Transformation de compte hermes en banque-assurance Vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Transformation de compte hermes en banque-assurance Vote_lcap0%Transformation de compte hermes en banque-assurance Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Transformation de compte hermes en banque-assurance Vote_lcap0%Transformation de compte hermes en banque-assurance Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 8
    Sondage clos
    avatar
    Invité
    Invité


    Transformation de compte hermes en banque-assurance Empty Transformation de compte hermes en banque-assurance

    Message  Invité Jeu 25 Sep - 20:11

    pour aider les joueurs à progresser nous avons dessider de mettre au point ce dispositif

    Hermès va faire des prêt sous ses conditions:
    -le montant de prêt doit être 300 ou un multiple de 300 pour économiser les bateaux de transports
    -le montant du prêt ne doit pas dépasser 9000 toutes ressources confondu
    -la demande doit être fait sur le post créé à cet effé et dois être accepté
    -le prêt doit impérativement être rembourser avant 2 mois avec les intérêts sous peine de sanction.
    le montant des intérêts dépend de votre niveau afin de favoriser les moins évoluer.
    -pour ceux qui ont moins de 5000 points 0 pour cents
    -pour ceux qui ont entre 5000 et 10 000 points 5 pour cents
    -pour ceux qui ont entre 10 000 et 20 000 points 10 pour cents
    -pour ceux qui ont entre 20 000 et 50 000 points 15 pour cents
    -pour ceux qui ont plus de 50 000 points 20 pour cents

    ensuite l'assurance pillage:
    vous pouvez cotisez pour l'assurance pillage (montant en fonction de votre nombre de points).
    si vous cotisait et que vous êtes pillez vous recevrait l'intégraliter des ressourses perdu et l'équivalent des uniter perdus en ressourse.
    montant des cotisations
    -pour ceux qui ont moins de 5000 points 0(gratuit)
    -pour ceux qui ont entre 5000 et 10 000 points 1000 ressources de luxes ou bois
    -pour ceux qui ont entre 10 000 et 20 000 points 2000 ressources de luxes ou bois
    -pour ceux qui ont entre 20 000 et 50 000 points 4000 ressources de luxes ou bois
    -pour ceux qui ont plus de 50 000 points 8000 ressources de luxes ou bois

    les taus risques d'être ajuster en fonction de la frécenses des pillages.

    donc êtes vous d'accord?
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    Transformation de compte hermes en banque-assurance Empty Re: Transformation de compte hermes en banque-assurance

    Message  Troya Jeu 25 Sep - 22:52

    comme on en a discuté precedmemnt en cosniel, ej susi tout a fait d'accord avce cette idée, j'ai voté


    Dernière édition par Troya le Sam 27 Sep - 17:36, édité 1 fois (Raison : vote)
    avatar
    Invité
    Invité


    Transformation de compte hermes en banque-assurance Empty Transformation de compte hermes en banque-assurance

    Message  Invité Ven 26 Sep - 0:13

    tout à fait d'accord juste préciser les cotisation sont elles
    mensuelle ou à la semaine ou par trimestre ou par...
    avatar
    Invité
    Invité


    Transformation de compte hermes en banque-assurance Empty Re: Transformation de compte hermes en banque-assurance

    Message  Invité Ven 26 Sep - 18:55

    oui,excuser moi j'ai oublier de préciser,elles sont mensuelles.
    avatar
    Invité
    Invité


    Transformation de compte hermes en banque-assurance Empty Re: Transformation de compte hermes en banque-assurance

    Message  Invité Ven 26 Sep - 19:10

    un petit rappel, comme préciser dans le réglement de l'alliance il faut dire j'ai voter quand on vote (ne marquer pas votre réponse au vote).
    avatar
    Invité
    Invité


    Transformation de compte hermes en banque-assurance Empty Re: Transformation de compte hermes en banque-assurance

    Message  Invité Sam 27 Sep - 17:28

    3 votes et pas un seul "j'ai voté'
    marquez le ou vous serait fonctionner
    avatar
    Invité
    Invité


    Transformation de compte hermes en banque-assurance Empty Transformation de compte hermes en banque-assurance

    Message  Invité Sam 27 Sep - 18:08

    J'ai voté
    avatar
    Invité
    Invité


    Transformation de compte hermes en banque-assurance Empty Re: Transformation de compte hermes en banque-assurance

    Message  Invité Sam 27 Sep - 18:50

    j'ai voté
    avatar
    Invité
    Invité


    Transformation de compte hermes en banque-assurance Empty Re: Transformation de compte hermes en banque-assurance

    Message  Invité Sam 27 Sep - 22:52

    j'ai voter oui et je trouve normale cette difference de taux d'interet tres bonne idée
    avatar
    Invité
    Invité


    Transformation de compte hermes en banque-assurance Empty Re: Transformation de compte hermes en banque-assurance

    Message  Invité Lun 29 Sep - 12:01

    J'ai voté Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Transformation de compte hermes en banque-assurance Empty Re: Transformation de compte hermes en banque-assurance

    Message  Invité Mar 30 Sep - 2:22

    J'ai voté
    avatar
    Invité
    Invité


    Transformation de compte hermes en banque-assurance Empty Transformation de compte hermes en banque-assurance

    Message  Invité Dim 5 Oct - 16:19

    Puisque ça n'intéresse pas plus de membres que cela je propose que l'on adopte se projet
    avatar
    Invité
    Invité


    Transformation de compte hermes en banque-assurance Empty Re: Transformation de compte hermes en banque-assurance

    Message  Invité Dim 5 Oct - 16:58

    Je suis pour meme si sa ne me servira pas
    avatar
    Invité
    Invité


    Transformation de compte hermes en banque-assurance Empty Re: Transformation de compte hermes en banque-assurance

    Message  Invité Lun 6 Oct - 19:47

    Le vote est clos,le système est donc adopté à l'unanimité. Il devrait être très bientôt en place.
    avatar
    Invité
    Invité


    Transformation de compte hermes en banque-assurance Empty Re: Transformation de compte hermes en banque-assurance

    Message  Invité Lun 6 Oct - 22:29

    Ca ne me gêne pas, ok.
    avatar
    Invité
    Invité


    Transformation de compte hermes en banque-assurance Empty Transformation de compte hermes en banque-assurance

    Message  Invité Mar 7 Oct - 22:53

    Juste une question sur la proposition de cotisation il est marqué "vous pouvez" donc elle n'est pas obligatoire
    donc je retire la dernière réponse que j'ai faite et demande a ceux qui sont intéresser de me contacter et je leur donnerais le montant de cotisation mais je souhaiterais quelle soit obligatoire se serait plus facile à gérer merci de confirmer
    obligatoire ou pas

    Contenu sponsorisé


    Transformation de compte hermes en banque-assurance Empty Re: Transformation de compte hermes en banque-assurance

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 17:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser