Le forum de la wing de l'alliance LCU

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la wing de l'alliance LCU sur le jeu par navigateur Ikariam.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    ALLIANCE VIN D'HERMES

    avatar
    Invité
    Invité


    ALLIANCE VIN D'HERMES Empty ALLIANCE VIN D'HERMES

    Message  Invité Dim 19 Oct - 14:15

    J aimerais en savoir plus sur l'alliance
    Qui l'a crée et quand
    Comment le nom à été trouvé et pourquoi ce nom
    Etcétéra
    avatar
    Invité
    Invité


    ALLIANCE VIN D'HERMES Empty Re: ALLIANCE VIN D'HERMES

    Message  Invité Dim 19 Oct - 16:49

    comme tu t'en doute c'est finish qui l'a créé, au début il à envoyer des messages d'invitation à rentrer dans l'alliance à toutes les villes sur l'ile de sa capitale (34:26).Ayant également la mienne sur cette ile je l'ai reçu et est répondu oui.Je suis un des plus anciens membres de l'alliance, et les plus ancien parmi ceux qui jouent aujourd'hui (a part finish bien sur).
    Au début l'alliance n'étais pas tops vivante, a part finish les gradés ne faisaient pas grand chose, c'est pourquoi j'ai demander le poste de diplomate,que j'ai eu.
    J'ai commencer à faire la page d'alliance externe,à envoyer des messages pour le recrutement etc. L'alliance c'est donc agrandi, c'est alors que j'ai proposer à finish de faire un forum. Comme ni lui ni moi ne savez comment faire, j'ai écrit un message à l'alliance pour demander si quelqu'un pouvait nous faire un forum. C'est troya qui à répondu, en récompense il c'est vu promu ministre. en parallèle Alexandre qui était actif et avez un bonne armé c'est vu promu général .
    Le forum est donc nait début mai et nous avons commencer à nous organiser. Nous avons commencer par créé et faire voter un règlement qui fut accepté à l'unanimité. ensuite nous avons réfléchi à une hiérarchie, nous avons décider que chaque membre du conseil est un groupe,puis nous avons décider de réunir le conseil sur msn et de créé une catégori conseil invisible aux non grader.Nous avons déssider de sanctions ect.et nous avons commencer à penser à une caisse de solidariter,qui est aujourd'hui compromi (la banque).
    puis est venus une crise diplomatique parce que finish avez voulu changé un grader. j'étais enbetter étant diplomate,c'était à moi de la géré, au final le membres qui avait le plus de point est partie mais il trouver aussi que l'alliance n'était pas active.pour plus de détail cliquer ici et http://lcu-wing.monalliance.net/annonces-officielles-f4/ pour savoir comment ça c'est fini.c'est lord de cette crise que nous avons repèrer motard casser qui à intégrer le conseil.
    l'idée de caisse se concrétisant et les sanctions ayant changer il fut nomer juge et trésorier, il à également créé les cartes pour l'alliance. c'est aussi à ce moment là que l'on à instaurer le conseil le mercredi à 7h quand un des membres du conseil le demande ou en cas de crise ou de guerre et que nous avons fait des comptes rendu.Nous avons également fait un plans d'urgence pour lesd début de guerres et eu l'idé de réunion d'alliance qui fut un fiasco,on le retentera surement un vers noël.
    ensuite la guerre contre les ggdp à été déclarer et nous avons conclut un pact total avec UPEM.nous avons remarquer nikos dans cette guerre et nous voulions le promouvoir général car Alexandre ne jouer plus beau coups et le mètre juge-trésorier car mottard casser ne donner plus signe de vie.suite à la réaction de celui-ci qui à quitter l'alliance krome est passer général et nikos juge-trésorier,puis il n'y à pas longtemps on à remarquer que flo-flo était très actif et on à partager le grade en deux,nikos conservant celui de trésorier et flo-flo prenant celui de juge.

    voila,si vous voulait des précisions sur une pèriode demander.
    avatar
    Invité
    Invité


    ALLIANCE VIN D'HERMES Empty ALLIANCE VIN D'HERMES

    Message  Invité Dim 19 Oct - 18:45

    Non je pense que c'est assez clair et c'est bien que ce soit écrit pour que tous les membres puissent connaitre l'histoire de l'alliance
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    ALLIANCE VIN D'HERMES Empty Re: ALLIANCE VIN D'HERMES

    Message  Troya Dim 19 Oct - 18:57

    C'est un bon résumé, je vois pas garnd chose à ajouter a par l'intégartion de flo flo et de krhome
    avatar
    Invité
    Invité


    ALLIANCE VIN D'HERMES Empty Re: ALLIANCE VIN D'HERMES

    Message  Invité Dim 19 Oct - 20:34

    c'est dit à la fin
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    ALLIANCE VIN D'HERMES Empty Re: ALLIANCE VIN D'HERMES

    Message  Troya Dim 19 Oct - 21:11

    désolé, je'avai pa fe gaffe Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    ALLIANCE VIN D'HERMES Empty Re: ALLIANCE VIN D'HERMES

    Message  Invité Lun 20 Oct - 15:23

    Rien à redire
    avatar
    Invité
    Invité


    ALLIANCE VIN D'HERMES Empty Re: ALLIANCE VIN D'HERMES

    Message  Invité Lun 20 Oct - 19:14

    j'ajoute juste qu'on est passer au top 100 début octobre.
    avatar
    Invité
    Invité


    ALLIANCE VIN D'HERMES Empty Re: ALLIANCE VIN D'HERMES

    Message  Invité Mar 21 Oct - 19:08

    Non, je suis entré dans l'alliance vers le 20-30 septembre....
    Et ont était déjà dans le top 100.
    Au fait, c'estquoi ce nouveau logo nikos?
    avatar
    Invité
    Invité


    ALLIANCE VIN D'HERMES Empty Re: ALLIANCE VIN D'HERMES

    Message  Invité Mar 21 Oct - 19:18

    a ok,comme je me souvenais plus de la date exacte j'ai marquer sa

    Contenu sponsorisé


    ALLIANCE VIN D'HERMES Empty Re: ALLIANCE VIN D'HERMES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser