Le forum de la wing de l'alliance LCU

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la wing de l'alliance LCU sur le jeu par navigateur Ikariam.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Les modérateurs

    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    Les modérateurs Empty Les modérateurs

    Message  Troya Dim 31 Aoû - 18:35

    je viens de trouver comment attribuer les focntion s de modérateur aux membres, ces fonctions ont été réservé au conseil jusqu'a aujourd'hui, cependant afin de récompenser les nouveau membre qui participe de plus en plus, j'aimerais leur donner cette fonction, il disposerait de leur propre forum comme nosu l'avons pour le conseil avec un tuto expliquant les bases de la modération qu'en pensez vous ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Les modérateurs Empty Re: Les modérateurs

    Message  Invité Lun 1 Sep - 13:23

    j'ai pas compris,tu veux que les membres est un forum entre eux et que les membres du conseil n'y est pas accé?

    en tous cas,avant il faudrat s'aucupé de faire les parties privé des groupes.
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    Les modérateurs Empty Re: Les modérateurs

    Message  Troya Lun 1 Sep - 17:00

    en fait c'est juste le fait de changer le modo, moi je vous change votre statut en membre du consiel et je désigne des modos parmi les nouveau mmebre pour qu'il puisse gérer le forum, ils orant également une partie a eu pr ler apprendre le baes de la modération et savoir si il y a modération ou pas.

    Voila
    avatar
    Invité
    Invité


    Les modérateurs Empty Re: Les modérateurs

    Message  Invité Lun 1 Sep - 18:31

    ok,au fait tu pourrais faire une section archive et commencer à archiver certains sujets qui date (ce serrait bien que tu mette la datte du sujet quand tu les archives
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    Les modérateurs Empty Re: Les modérateurs

    Message  Troya Lun 1 Sep - 22:27

    euh pas con suelemetn est ce qu'on va s'y retrouver après, il faudrait recréer tte l'arboresence du forum dedans c'est plutôt chaud

    Contenu sponsorisé


    Les modérateurs Empty Re: Les modérateurs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser