Le forum de la wing de l'alliance LCU

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la wing de l'alliance LCU sur le jeu par navigateur Ikariam.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    plan d'urgence

    avatar
    Invité
    Invité


    plan d'urgence Empty plan d'urgence

    Message  Invité Ven 29 Aoû - 19:25

    bon,j'ai penser que si une alliance nous déclarer la guerre sans prévenir ou très vite àpres, les premiers jours de guerres pourrait nous etre fatal. voila pourquoi je propose de faire un plans d'urgence,qui ne serait appliquer que dans une telle situation. Il ne serait pas dévoilé à l'avance car j'ai peur des taupes, on ne sait jamais.

    voici le plans:

    pour les généraux :

    -réunion du conseil d'urgence pour discuté des plans et faire fasse et voir nos éfectifs.

    -contacté toutes les alliances avec les quelles on a un pacte millitaire.

    -être trèe méticuleux pour choisir les nouveaux membres (j'ai peur des taupes)

    -ne pas attaquer ni parler à l'ennemie depuis hermes (celà permétré aux ennemis de savoir ou elle se trouve)il faud d'allieur dévelopé assé l'emtrepot pour qu'un joueur qui se fait attaquer puisse envoyer vite ses ressourses et les récuérer après.(regardez d'abords si vous ne pouvez pas les envoyer ver une autre de vos villes.

    pour les membres:


    -se connecter le plus souvent possible


    -ne pas attaquer et parler à l'ennemie depuis votre capitale ou depuis votre ville qui produit du vin car la capitalle est une ville stratègique et le manque de vin peut nous faire perdre beaucoups d'argent voir nous faire perdre notre armé.

    je vous laisse compléter

    -
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    plan d'urgence Empty Re: plan d'urgence

    Message  Troya Ven 29 Aoû - 23:51

    pour les membres , dévellopper l'armée ^^

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser