Le forum de la wing de l'alliance LCU

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la wing de l'alliance LCU sur le jeu par navigateur Ikariam.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Pour des nouvelles règles

    avatar
    Invité
    Invité


    Pour des nouvelles règles Empty Pour des nouvelles règles

    Message  Invité Jeu 15 Mai - 19:53

    bonjours membre de l'allaince AVH j'ouvre se sujet pour vous dire que nous alons instaurer certaihnes règles vu que notre alliance devient de taille consequante si vous aver des idées de régles a instaurées pour mieu jouer ensemble.Puis nous instauterons une hiérarchie voila exprimer vous merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Pour des nouvelles règles Empty 1ere idée

    Message  Invité Jeu 15 Mai - 20:22

    L'attaque plutot mal mené de l'un de nos colegue meme si son intention etait de vanger un autre membre c'est avérée dangeureuse pour l'alliance c'est pour cela que je pense que otute attaque d'un membre devra etre nos pas aprouver par le générale (car chaque membre a sa liberté) mais q'il soit au moin au courant.En effet chaque action d'un membre peut avoir des répercusions sur ces amis et colegues.C'est pour cela qu'il nous faut une organisation structuré pour gagner en efficaciter
    PSDITES SANS RELACHE AU AUTRES MEMBRES DE S4INSCRIRE MERCI
    avatar
    Invité
    Invité


    Pour des nouvelles règles Empty Re: Pour des nouvelles règles

    Message  Invité Jeu 15 Mai - 20:57

    premièrement, il faut que tous le monde s'inscrive sur le forum.Marque le sur la page interne de l'alliance, on ne pourra rien faire sans ça.Je suis d'avis de laisser un délait d'une semaine et de prendre des sanctions exemplaires pour ceux qui ne s'inscrivent pas passer ce délait. Après on laisse encore un délait d'une semaine et passer ce délait on vire de l'alliance tous ceux qui ne sont pas inscrit sur le forum.
    T'es d'accord finsh?
    avatar
    Invité
    Invité


    Pour des nouvelles règles Empty Re: Pour des nouvelles règles

    Message  Invité Ven 16 Mai - 19:05

    pour notre hierarchi je pense à une conseil qui se réuniré toute les semaines pour débatres des affaires de l'alliance. Ce conseil serait formé du chef de l'alliance (finsh) du général (troya) du minstre de l'interieur (il serais bien que finsh confit se poste à quelqu'un) et du diplomate (moi)
    avatar
    Invité
    Invité


    Pour des nouvelles règles Empty Re: Pour des nouvelles règles

    Message  Invité Ven 16 Mai - 19:18

    ensuite,il serait bien que chaque menbre du conseil est un groupe de 5 joueurs (lui inclu)s ous ses ordres.Vue que nous ne sommes que 18 actuellement il y aurat quelq'un qui n'aurat que 3 personnes (lui inclu).Je propose que se soit finsh car c'est le chef.Avant d'attaquer les membres d'un groupe doivent en référer au chef du groupe.En cas de guerre les ordres serait doné par grouppe.Cela permettré de mieu cohodoné nos attaques.

    Contenu sponsorisé


    Pour des nouvelles règles Empty Re: Pour des nouvelles règles

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser