Le forum de la wing de l'alliance LCU

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la wing de l'alliance LCU sur le jeu par navigateur Ikariam.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Attaque de Delek sur Constantinople en 63 : 61

    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    Attaque de Delek sur Constantinople en 63 : 61 Empty Attaque de Delek sur Constantinople en 63 : 61

    Message  Troya Mer 14 Mai - 17:55

    Attaque d'un joueur

    Nom : Delek
    Ville : Constantinople
    Ile : Shuiseos
    Coordonées : [63 : 61]

    Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    Attaque de Delek sur Constantinople en 63 : 61 Empty Re: Attaque de Delek sur Constantinople en 63 : 61

    Message  Invité Mer 14 Mai - 20:11

    J'attaque Hihi Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    Attaque de Delek sur Constantinople en 63 : 61 Empty Re: Attaque de Delek sur Constantinople en 63 : 61

    Message  Invité Mer 14 Mai - 21:28

    si on attaque, je craint que sont alliance riposte, donc soyer sur vos gardes,ils sont 23ème avec 24 membres.
    Il faudrait réfléchir avant d'attaquer, une Guerre contre eux pourrait nous être fatale.Si on déside de l'ataquer, je veut bien le faire.
    avatar
    Invité
    Invité


    Attaque de Delek sur Constantinople en 63 : 61 Empty Re: Attaque de Delek sur Constantinople en 63 : 61

    Message  Invité Mer 14 Mai - 22:39

    Je peu engager 100archers dans le combat
    mais en effet je pense que c'est dangereux d'attaquer cette alliance
    avatar
    Invité
    Invité


    Attaque de Delek sur Constantinople en 63 : 61 Empty Re: Attaque de Delek sur Constantinople en 63 : 61

    Message  Invité Jeu 15 Mai - 14:44

    Je suis allez sur leur forum et j'ai trouver leur fonctionnement hyérarchique:

    _un empereur au pouvoir sans limite ( à savoir k pit n) ...(qui garde les différents rôle: ministre,chef de guerre,diplomate et chef de file...)

    _trois conseillers pour avoir en tout 4 points de vue pour la direction de l'alliance.

    et pour l'instant tant que nous sommes 24 dans l'alliance:
    _3 commandos de 5 personnes avec un conseiller par commando ce qui permettra des actions mieux dirigées puisqu'elles seront compartimentées...

    et 1 commandos de 5 hommes qui seront indépendants des autres commandos et ne répondrons qu'aux ordres de l'empereur...

    c'est une hiérarchie assez monarchique et assez strictes mais ainsi tout le monde sait a quoi il doit régir...

    bien sur chaque membre doit avoir une armée plutôt imposante ET en parallèle augmenter de niveau et de recherche...


    PS: les conseillers auront en charges les membres de leur commandos et seront responsables de leurs actes, ils leurs sera aussi possible de les punir en cas de fautes graves sans avoir besoin d'alerter le reste de l'alliance (y compris l'empereur).
    chaque conseillers pourra alors appliquer ses propres lois à sont commando pour un fonctionnement plus fluide et plus personnel a chaque équipe...

    Je pense que c'est ce système qu'ils ont adopté, mais c'est peut être encore en discution. donc si vous vus faites attaquer cela risque d'être par 5 personnes.
    avatar
    Invité
    Invité


    Attaque de Delek sur Constantinople en 63 : 61 Empty Re: Attaque de Delek sur Constantinople en 63 : 61

    Message  Invité Jeu 15 Mai - 18:57

    ils m'attaquent a 3 affraid
    mes unitées qui reviennent de la bataille ne seront pas assez rapide je vais essayer de reruter le plus possible study
    Je suis Désolé d'avoir attaqué trop vite Embarassed
    avatar
    Invité
    Invité


    Attaque de Delek sur Constantinople en 63 : 61 Empty Re: Attaque de Delek sur Constantinople en 63 : 61

    Message  Invité Jeu 15 Mai - 19:03

    Jean-Guy a écrit:ils m'attaquent a 3 affraid
    mes unitées qui reviennent de la bataille ne seront pas assez rapide je vais essayer de reruter le plus possible study
    Je suis Désolé d'avoir attaqué trop vite Embarassed
    Ils attaque où?
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    Attaque de Delek sur Constantinople en 63 : 61 Empty Re: Attaque de Delek sur Constantinople en 63 : 61

    Message  Troya Jeu 15 Mai - 19:44

    Clair il va falloir trouver une solution pour organiser mieux nos attques la prochaine fois. Pour l'instant déclarer une guerre est un peu dangereux, je n'ai pour l'instant aucune troupe de faite pouvant participer à ce combat.
    avatar
    Invité
    Invité


    Attaque de Delek sur Constantinople en 63 : 61 Empty Re: Attaque de Delek sur Constantinople en 63 : 61

    Message  Invité Jeu 15 Mai - 20:16

    attention n'attaquer pas a la va vite !!! surtout une allaince classer 28eme
    avatar
    Invité
    Invité


    Attaque de Delek sur Constantinople en 63 : 61 Empty Re: Attaque de Delek sur Constantinople en 63 : 61

    Message  Invité Ven 16 Mai - 20:56

    jeje987 a écrit:
    Jean-Guy a écrit:ils m'attaquent a 3 affraid
    mes unitées qui reviennent de la bataille ne seront pas assez rapide je vais essayer de reruter le plus possible study
    Je suis Désolé d'avoir attaqué trop vite Embarassed
    Ils attaque où?


    Il on fait un blosus Sur mon port impossible de vous fournir des ressources pale
    avatar
    Invité
    Invité


    Attaque de Delek sur Constantinople en 63 : 61 Empty Re: Attaque de Delek sur Constantinople en 63 : 61

    Message  Invité Dim 29 Juin - 14:13

    en temps que général je demande au grader de faire preuvent de sang froid et de sérieux il aitais clair que cette attacke nous aporterer que déffaite et humiliation la prochaine fois réfléchisser a deux fois avent de détérer la hache de guerre. messieux c pour cela que je vous demanderer de ne pas contre attacker sinon c pa trois mais 23 perssone qui vons se batre contre nous et je conais les béstion car jé conu le chef avent donc attacker moins vite bon jeu a tous .

    Alexandre

    Contenu sponsorisé


    Attaque de Delek sur Constantinople en 63 : 61 Empty Re: Attaque de Delek sur Constantinople en 63 : 61

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser