Le forum de la wing de l'alliance LCU

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la wing de l'alliance LCU sur le jeu par navigateur Ikariam.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    intégration de motard cassé au conseil

    avatar
    Invité
    Invité


    intégration de motard cassé au conseil Empty intégration de motard cassé au conseil

    Message  Invité Lun 14 Juil - 14:24

    après un vote des membres du conseil motard cassé est admi au conseil à l'unanimité.

    félicitation!!!

    PS:troya,pense a lui rendre accésible la parti conseil.
    avatar
    Invité
    Invité


    intégration de motard cassé au conseil Empty Re: intégration de motard cassé au conseil

    Message  Invité Lun 14 Juil - 14:28

    ok voila félicitation motar casser
    avatar
    Invité
    Invité


    intégration de motard cassé au conseil Empty Re: intégration de motard cassé au conseil

    Message  Invité Lun 14 Juil - 15:34

    Je suis honoré de votre proposition que j'accepte avec plaisir.

    Je tacherai de me rendre digne de votre confiance

    Pour ce qui est de l'adresse MSN, je n'en ai pas, mais ça peut s'arranger d'ici le conseil.

    Alexandre
    Je te tiens au courant de cette dernière dès que possible. Vers quelle heure se tient généralement le conseil?

    Motard_cassé
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    intégration de motard cassé au conseil Empty Re: intégration de motard cassé au conseil

    Message  Troya Lun 14 Juil - 16:02

    Salut, ravis que tu accepte. le consiel se réunit en général quand tous les membres du conseil sont connecté, cela arrive aussiu de fixer des réunions pour être sur que tous le monde soit la. Si tu a le moindre problème pour la création de ton adresse msn, contacte moi par mp.
    avatar
    Invité
    Invité


    intégration de motard cassé au conseil Empty Re: intégration de motard cassé au conseil

    Message  Invité Mar 15 Juil - 13:32

    le conseil se réuni une foi par semaine le mercredi à 19h

    Contenu sponsorisé


    intégration de motard cassé au conseil Empty Re: intégration de motard cassé au conseil

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:53

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser