Le forum de la wing de l'alliance LCU

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la wing de l'alliance LCU sur le jeu par navigateur Ikariam.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    réunion du conseil une fois par semaine

    avatar
    Invité
    Invité


    réunion du conseil une fois par semaine Empty réunion du conseil une fois par semaine

    Message  Invité Jeu 3 Juil - 22:03

    comme vous avez pue le constater notre alliance à vécu une période d'activité très lente fini par un insidant diplomatique, pour que cela ne se reproduise plus je propose d'instoré un réunion du conseil une foi par semaine à heure fixe qui se réunirait même si il manque des personnes. Il faudrait voir l'horaire qui serait la mieu.Comme je pense que personne d'entre nous ne poura venir tout le temps je propose que l'on préne tous quelqu'un qui nous représanterait quand on n'é pas la. Il sera bien sur dans notre groupe.
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    réunion du conseil une fois par semaine Empty Re: réunion du conseil une fois par semaine

    Message  Troya Jeu 3 Juil - 22:20

    ouai ca roule
    avatar
    Invité
    Invité


    réunion du conseil une fois par semaine Empty Re: réunion du conseil une fois par semaine

    Message  Invité Lun 7 Juil - 23:57

    tres bein apr contre janonce je sui aps la les 15 dernioer de juillet et 15 milieu d'aout je pouria donc pas venir au reunion
    avatar
    Invité
    Invité


    réunion du conseil une fois par semaine Empty Re: réunion du conseil une fois par semaine

    Message  Invité Mar 8 Juil - 0:04

    niquell la meuilleur horaire seré surment de 6 a 7 heur
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    réunion du conseil une fois par semaine Empty Re: réunion du conseil une fois par semaine

    Message  Troya Mar 8 Juil - 0:30

    ok bon beh on dit le mercredi vers 7h plutot . vers 6 je serais tet aps enore sur l'ordi.
    avatar
    Invité
    Invité


    réunion du conseil une fois par semaine Empty Re: réunion du conseil une fois par semaine

    Message  Invité Mar 8 Juil - 0:41

    si c du soir ok
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    réunion du conseil une fois par semaine Empty Re: réunion du conseil une fois par semaine

    Message  Troya Mar 8 Juil - 1:15

    PTDR oui sinon vous pouvez le faire tous seul, en tout ca sans moi
    avatar
    Invité
    Invité


    réunion du conseil une fois par semaine Empty Re: réunion du conseil une fois par semaine

    Message  Invité Mar 8 Juil - 10:47

    nikel, ça me va
    avatar
    Invité
    Invité


    réunion du conseil une fois par semaine Empty Re: réunion du conseil une fois par semaine

    Message  Invité Mer 9 Juil - 20:12

    c'est un peut fort quand même Mad , je vous signale que ce mercredi à 7h j'étais le seul connecté!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    tacher d'être la mercredi prochain !!! Si vous n'ête pas la c'est tempi pour vous et les déssisions à prendre serons prises. Si vous ne pouvait pas être là, demander à quelqu'un de vous représanté.
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    réunion du conseil une fois par semaine Empty Re: réunion du conseil une fois par semaine

    Message  Troya Mer 9 Juil - 23:46

    Je susi variament désolé, j'avais complètement oublié, j'était rendu su la plage. Encore dsl Embarassed
    avatar
    Invité
    Invité


    réunion du conseil une fois par semaine Empty finsh

    Message  Invité Jeu 10 Juil - 22:19

    moi je ne peu pas me connecter je sui en vacance et en mode vacance je donne ma voie a alexandre il comptera pour deux voila a bientot jespere que tout tournéera bien durant c 15 jours bon jeu a tous
    avatar
    Invité
    Invité


    réunion du conseil une fois par semaine Empty Re: réunion du conseil une fois par semaine

    Message  Invité Lun 14 Juil - 14:08

    ok je représenterais le chef moi mercredi celui qui arive je serais surment la

    Contenu sponsorisé


    réunion du conseil une fois par semaine Empty Re: réunion du conseil une fois par semaine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser