Le forum de la wing de l'alliance LCU

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la wing de l'alliance LCU sur le jeu par navigateur Ikariam.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    incorporation de motard cassée dans le conseil

    Sondage

    Motard cassée doit il rejoindre le conseil

    [ 5 ]
    incorporation de motard cassée dans le conseil Vote_lcap100%incorporation de motard cassée dans le conseil Vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    incorporation de motard cassée dans le conseil Vote_lcap0%incorporation de motard cassée dans le conseil Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    incorporation de motard cassée dans le conseil Vote_lcap0%incorporation de motard cassée dans le conseil Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 5
    Sondage clos
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    incorporation de motard cassée dans le conseil Empty incorporation de motard cassée dans le conseil

    Message  Troya Jeu 3 Juil - 19:25

    Bonjour à tous, voila je trouve que Motard cassée est un membre plutôt actif dans le jeu, il a pris un rôle assez important au niveau de l'allaince. Si on veut avoir de plsu en plus de joueur comme ca, je pense qu'il faut encourager ces derniers, de plus on pourrait avoir besoin de son avis. C'est nottament lui qui a eu l'idée de modification des groupes et il a eu un dsicours qui m'a paru pour le moisn réfléchi dans le fameux sujet de discorde au niveau de l'alliance.

    Je trouve qu'il serait un atout précieux au conseil. Voir si finsch peut lui attribeu une fonction spéciale et pourquoi aps l'accepter au conseil en attendant, j'attend vos réponses. et les 4 réponse du consiel dans al aprtie sondage pour modifier les droits d'accès et lui demander si il accepte.

    Voila Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    incorporation de motard cassée dans le conseil Empty Re: incorporation de motard cassée dans le conseil

    Message  Invité Jeu 3 Juil - 20:58

    j'ai voté et je trouve ton idée très bonne
    avatar
    Invité
    Invité


    incorporation de motard cassée dans le conseil Empty Re: incorporation de motard cassée dans le conseil

    Message  Invité Jeu 10 Juil - 22:45

    j'ai voter oui
    avatar
    Invité
    Invité


    incorporation de motard cassée dans le conseil Empty Re: incorporation de motard cassée dans le conseil

    Message  Invité Dim 13 Juil - 18:46

    vous le savez je suis favorable car c'est moi qui l'est demander le jour méme du conflie et jais aussi demander qu'il soit dans mon groupe ( dailleur fodré les faire ces nouveau groupe car c une des 3 perssone que jadore dans ikariam
    avatar
    Invité
    Invité


    incorporation de motard cassée dans le conseil Empty Re: incorporation de motard cassée dans le conseil

    Message  Invité Lun 14 Juil - 14:02

    bon, puisque tout le monde à voté Motard_cassé est officiellement intégrer dans le conseil.
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    incorporation de motard cassée dans le conseil Empty Re: incorporation de motard cassée dans le conseil

    Message  Troya Lun 14 Juil - 16:09

    Nikel, je lui débloque la aprtie conseil, avce finsch on a prévu de lui donner le statut de trésorier + un groupe, trésorier équivaudrait à gérer le compte de l'allaince, vous savez, l'entrepôt la.
    avatar
    Invité
    Invité


    incorporation de motard cassée dans le conseil Empty Re: incorporation de motard cassée dans le conseil

    Message  Invité Mar 15 Juil - 14:30

    oué oué on sais c cool je suis contant
    avatar
    Invité
    Invité


    incorporation de motard cassée dans le conseil Empty Re: incorporation de motard cassée dans le conseil

    Message  Invité Mer 16 Juil - 19:35

    je vous remercie de votre confiance et je vote, histoire de confirmer mon accord
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    incorporation de motard cassée dans le conseil Empty Re: incorporation de motard cassée dans le conseil

    Message  Troya Mer 16 Juil - 19:41

    Nikel, va jeter un coup d'oeil au sujet un peu plus bas, il y a des choses qui sont encore en cours Wink

    Contenu sponsorisé


    incorporation de motard cassée dans le conseil Empty Re: incorporation de motard cassée dans le conseil

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser