Le forum de la wing de l'alliance LCU

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la wing de l'alliance LCU sur le jeu par navigateur Ikariam.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    les sanctions

    avatar
    Invité
    Invité


    les sanctions Empty les sanctions

    Message  Invité Sam 28 Juin - 20:54

    Voici le réglement qui à été adopté à l'unanimité cheers il y a quelques temps:

    pour tout les membres:

    1 Obligation de s'inscrire sur le forum et d'y aller régulièrement
    2 Obligation de prévennir le chef de groupe lorsqu'on veut attaquer
    3 Obligation de réspecté les pactes de l'alliance
    4 orsqu'un autre membre nous propose un accord culturel et que l'on peut l'accepté obligation de le faire,si on ne peut pas,on fait tout ce que l'on peut pour pouvoir et/ou on prévient l'autre membre.
    5 Obligation de participer à toutes les actions de l'alliance(surtout millitaire )
    6 Obligation d'obéir au chef de groupe
    7 Obligation de toujours envoyer un message disant "j'ai voter" lorsqu'on vote.
    8 Obligation de consulté régulièrement la page d'alliance interne où vous pourraient trouvaient de nonbreuses imformations.

    pour les membres du conseil:

    9 Obligation de consulté les autres membre du conseil pour les grandes déssisions(les plus gandes déssisons comme entré en guerre ou de nouvelles régles seront soumises au vote)
    10 ne pas accordé à la légères certaines attaques qui pourrait entrainé une guerre. Pour celles si, on déssidera de leur accord ou non au conseil
    11 punir les membres de leurs groupes qui ont manquer au réglement.
    12 A l'issue du conseil les plus grandes déssisions seront soumises au vote.[u]

    Il faud maintenant définr des sanctions pour tous les points.

    pour commencer on a biensur celle de l'exclusion pour ceux qui ne se sont pas inscrits sur le forum. (il serait peut être temps de l'appliquer. Evil or Very Mad Twisted Evil

    pour le point 2 donner un nombre de ressources à définir. Je propose 200 de chaque si ca n'a pas de conséquance et 400 si ça en a.


    pour le point 3 ,5 et 6 donner un nombre de ressources à définir + interdiction de voter pendant 1 mois.

    pour le point 4 il signe l'accord ou il paye 300 vin( ça sert aussi à augmenter la satisfaction) à l'autre joueur

    pour le point 7 ,8 et 11 interdiction de vote pendant 1 mois

    pour le point 9 interdiction de participer à un conseil et de voter pendant 1 mois.

    pour le point 10 interdiction de participer à un conseil pendant 3 semaines.

    maintenant à vous de dire tous ce que vous vouler changer et modifier
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    les sanctions Empty Re: les sanctions

    Message  Troya Sam 28 Juin - 21:03

    Ok ca me paraît aps mal mais comment tu gère le truc, on utilise un sytème d' échelons qu'on fait un par un ou c'est en fonction de la gravité du truc. faut aps être trops relou avce ca non plus on est avant tout la pour s'amuser jocolor (à moins qu'il y en ai qui compte fair eune carièrre pro Laughing .

    daccord aussi pour comencer à virer le membres non inscrit depusi le temps qu'on dit qu'on va le faire ce serait ptet bien de commencer. Je renvoie un mail collectfi et on leur laisse une semaine pour le faire, (y en a qui n'y sont peut être aps tous les jour).

    En ce qui concerne les ressourcesà donné faudrait faire une sorte de cagnote avec un autre compte sur ikariam qu'on pourraita dministrer tous ensemble et auxquels ond emanderait aux autres d'envoyer un ceratin nombre de troupes en fonction de leur nombre de point.
    avatar
    Invité
    Invité


    les sanctions Empty Re: les sanctions

    Message  Invité Sam 28 Juin - 21:09

    quand je met un chifre c'est un phrase du réglement,et pour la caniote,on va avoir du mal car le multicompe est interdi,va faloir trouver quelqu'un qui a 2 ordi. On déssidera en conseil de se qui faut faire et on le lui dira
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    les sanctions Empty Re: les sanctions

    Message  Troya Sam 28 Juin - 22:07

    bhe moi je deux ordi, mais de toute façon il n'y a que la création du compte qui peuvent voir
    après je vous file les identifiants et c'est bon.
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    les sanctions Empty Re: les sanctions

    Message  Troya Sam 28 Juin - 22:30

    Re, je viens d'envoyer des messages aux joueurs non inscrit, en tout il y en a 5 dont 3 font partie de nos plus gros joueurs : blunt08 qui est quand même 4e de l'alliance, y a aussi Sophyyy et seiko qu'ont pas mal de point. Les autres c'est zacks et tomy. Donc le problème est le suivant : si on vire les 3 premiers on risque de perdre aps mal de point. confused
    avatar
    Invité
    Invité


    les sanctions Empty Re: les sanctions

    Message  Invité Sam 28 Juin - 23:53

    oui,menace les et explique leur les avantages à être sur le forum
    avatar
    Invité
    Invité


    les sanctions Empty Re: les sanctions

    Message  Invité Dim 29 Juin - 0:06

    appart tomy,ils sont tous marquer inactifs, on peut les laiser car les joueurs innactifs trops longtemps sont automatiquement suprimé du jeu. Si ils redeviennent actifs, il faudrat leurs renvoyer des messages.
    avatar
    Invité
    Invité


    les sanctions Empty Re: les sanctions

    Message  Invité Dim 29 Juin - 14:27

    pas mal le réglement jéjé je reconais certaine chose que g demander au chef il me convien a la léttre.

    Alexandre
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    les sanctions Empty Re: les sanctions

    Message  Troya Dim 29 Juin - 15:44

    Je viesn d'avoir un message de tomy, il à des problèmes d'inscription, c'est pour ca
    avatar
    Invité
    Invité


    les sanctions Empty Re: les sanctions

    Message  Invité Dim 29 Juin - 17:40

    daccord et pour les sanctions ,vous voyer quoi comme modifiquation ou préssision à se que j'ai dit ?
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    les sanctions Empty Re: les sanctions

    Message  Troya Dim 29 Juin - 18:19

    bhe y en a pas aml qui concerne el conseil amsi pour les joueurs y a aps garnd chose
    avatar
    Invité
    Invité


    les sanctions Empty Re: les sanctions

    Message  Invité Dim 29 Juin - 19:55

    dites moi le nombre de resourses que vous vériez pour les points 2,3,4,5 et6 du réglement
    avatar
    Invité
    Invité


    les sanctions Empty Re: les sanctions

    Message  Invité Mer 2 Juil - 16:26

    allez,j'atend vos réponces!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    les sanctions Empty Re: les sanctions

    Message  Invité Jeu 17 Juil - 14:49

    bon cela fait plus de 2 semaines que j'attend vos réponces Evil or Very Mad
    il faudrait quand même qu'on finisse d'établir les sanctions, c'est les bases
    avatar
    Invité
    Invité


    les sanctions Empty Re: les sanctions

    Message  Invité Jeu 17 Juil - 16:42

    Je suis d'avis de ne pas trop en faire avec les sanctions. Ceci est avant tout un jeu. Mais a tout réglement va sa peine en cas de non respect. Je pencherais donc plus vers une sanction forfaitaire disons par exemple de 1000 Vins (ou autre). Puis en fonction de la gravité de la faute le conseil pourra revoir à la hausse le tribu a verser!
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    les sanctions Empty Re: les sanctions

    Message  Troya Jeu 17 Juil - 20:48

    Ouai parce qu'après on est pas forcément sur de les respecter, ca va être el bordel, faire une règle simple comme ca c'est bon.
    avatar
    Invité
    Invité


    les sanctions Empty Re: les sanctions

    Message  Invité Ven 18 Juil - 10:36

    ok
    avatar
    Invité
    Invité


    les sanctions Empty Re: les sanctions

    Message  Invité Ven 18 Juil - 12:47

    je suis d'accord avec motar example le chef pour sa faute grave ma remis 10000 de marbre quand méme bref 1000 c pamal

    Contenu sponsorisé


    les sanctions Empty Re: les sanctions

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser