Le forum de la wing de l'alliance LCU

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la wing de l'alliance LCU sur le jeu par navigateur Ikariam.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Muticomptes

    avatar
    Invité
    Invité


    Muticomptes Empty Muticomptes

    Message  Invité Mar 16 Déc - 12:04

    Avis a tous les joueurs de AVH ayant plusieurs comptes inclu dans AVH pour ma part je n'accepte pas les tricheurs n'y les mauvais joueurs je vais personnellement veiller a débusquer ceux ci donc si vous en faites partie sortez de AVH les transfert de ressources sont interdit je vous invite a lire les règles je vous laisse 8 jours pour vous mettre en conformité passé ce délait c'est tan pis pour vous

    A tous les membres AVH en accord avec moi veuillez me le faire savoir
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    Muticomptes Empty Re: Muticomptes

    Message  Troya Mar 16 Déc - 22:17

    bah moi je m'en fout, ce qui fotn ca risque de se faire griller à un moment ou a un autre par contre il grimpe plus vite. C'est le jeu soit i prenne le risuqe de perdre 2 compte ou bien de garder un mais d'en perdre 2 tout de suite
    avatar
    Invité
    Invité


    Muticomptes Empty Re: Muticomptes

    Message  Invité Sam 20 Déc - 16:36

    Le pire c'est que le comte est bloqué pendant 1 an Exclamation Exclamation Exclamation
    C'est bocoup, mon frère s'est fait prendre en allant sur le comte de mon amie qui n'était pas régulière et qui m'avait filé le mot de pass, je veux parler de Sarah123.
    avatar
    Invité
    Invité


    Muticomptes Empty Re: Muticomptes

    Message  Invité Mer 24 Déc - 17:31

    Une question : comment on se fait prendre ?

    Alors aussi, vous allez me traité de tricheurs, mais pendant un temps, je partagé le compte de jeannib, qui était connecté vraiment pas souvent, j'avais son mot de passe, et il m'avait demandé de l'aider ...
    C'était avant que je prenne conscience du règlement ... ( je me suis occupé de son compte jusqu'à que j'ai environ 10 000 pts ... )

    J'espère que vous ne voudrez pas ... je suis au courant depuis un moment, j'ai arrété dès que j'ai pris conscience de cette règle .

    Et ça fait 2 semaines que je ne me suis pas connecté, donc je le dit maintenant, ce n'est peut-être pas dans les délais
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    Muticomptes Empty Re: Muticomptes

    Message  Troya Mer 24 Déc - 19:25

    Bhe en fait sur le jeu t'as aps que des vrais joueurs, t'a aussi des opérateurs qui veille à ce que les règles du jeu soit respecté. Ils peuvent apr exemple te bannir et autre
    avatar
    Invité
    Invité


    Muticomptes Empty Muticomptes

    Message  Invité Mer 24 Déc - 22:02

    medy31 tu n'est pas considéré comme tricheur si tu rend service a un autre joueur mais si tu te fais prendre meme si tu rends service a un copain tu sera banis du jeu
    l'important c'est que tu as arrêter de t'en occuper dès que tu as appris que c'était interdit
    et surtout que tu n'est pas utilisé le compte de ton ami pour des fins personnelle

    mais le but ici c'est de dire et que tout le monde sache que si l'on triche l'on se fera prendre c'est une question de temps et que personne n'est plus malin qu'un autre

    sur ce bonne fêtes a tous

    Contenu sponsorisé


    Muticomptes Empty Re: Muticomptes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 5:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser