Le forum de la wing de l'alliance LCU

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la wing de l'alliance LCU sur le jeu par navigateur Ikariam.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    jeu pour financer l'école militaire

    avatar
    Invité
    Invité


    jeu pour financer l'école militaire Empty jeu pour financer l'école militaire

    Message  Invité Jeu 30 Oct - 16:27

    plutôt que de faire une cotisation pour le financement de l'école militaire,je propose une sorte de loto,on en organiserait un par semaine, voila comment sa marche:
    -chaque membre intéresser verse 200 d'une ressourse de luxe à l'école et indique sur le forum un numéro de 1 à 99.
    -à le fin de la semaine on tire un numéro (je sais pas encore comment faire pour que sa soit impartial
    -si le numéro tiré à été dit le gagnant se fara remêtre 3000 d'une ressourse de luxe.
    pour les grandes aucasions (noel, anniversaire de la création de l'alliance, ect )on pourait faire un gros tirage avec 10 000 d'une ressourse de luxe à la clée.

    qu'en pensez vous?
    avatar
    Invité
    Invité


    jeu pour financer l'école militaire Empty jeu pour financer l'école militaire

    Message  Invité Jeu 30 Oct - 16:52

    OUI faut trouver un logiciel jeux qui serait remis au juge
    mais que deviendrait l'école militaire
    car Les point de vin D'Hermès sont 10000 Donc pour les cotisants seul les joueurs de plus de 20000 pts pourraient payer une cotisation sans que cela soit considérer comme Un push, c'est à dire l'envoi de ressources volontaire et sans contrepartie vers un joueur plus fort qui est interdit.
    le tour est joué la solution est trouvé
    à moins que j'ai oublié quelque chose dans ce cas me le rappeler
    avatar
    Invité
    Invité


    jeu pour financer l'école militaire Empty jeu pour financer l'école militaire

    Message  Invité Jeu 30 Oct - 16:58

    Le logiciel pas trouvé
    MAIS UNE BOMBE A 30 POURRAIT FAIRE AFFAIRE réservé aux membres de moins de 20000 points
    ce qui obligerait les joueurs à participer au forum et au jeu lui même
    avatar
    Invité
    Invité


    jeu pour financer l'école militaire Empty Re: jeu pour financer l'école militaire

    Message  Invité Jeu 30 Oct - 18:03

    pour la cotisations des mois de 10 000 points je pense qu'ils peuvent le faire,les opérateurs ne regarde le push que s'il est important (+ 2000) ou répéter assez souvent,je ne pense pas qu'ils ferons attentions à 100 de ressourses une fois par semaine, ils ont d'autres chats à fouetter.
    avatar
    Invité
    Invité


    jeu pour financer l'école militaire Empty jeu pour financer l'école militaire

    Message  Invité Jeu 30 Oct - 18:37

    Je le pense aussi et même je pense que c'est sur dénonciation de la part d'un joueur aux opérateurs

    Contenu sponsorisé


    jeu pour financer l'école militaire Empty Re: jeu pour financer l'école militaire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser