Le forum de la wing de l'alliance LCU

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la wing de l'alliance LCU sur le jeu par navigateur Ikariam.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    ALLIANCE MARS

    avatar
    Invité
    Invité


    ALLIANCE MARS Empty ALLIANCE MARS

    Message  Invité Dim 12 Oct - 10:42

    Précédemment je vous est informé que mon beau frère était dans l'alliance GAMEL est bien je vous informe qu'il vient de changer d'alliance il a rejoint l'alliance MARS classé 3 du classement général
    Alors en ce qui concerne une alliance entre nos deux alliance est Exclus
    Et si un de nos membre venait à s"en prendre à l'un de leurs membre voici ce qui arriverait d'après la politique de défense de MARS
    1) annonciation sur leurs forum du nom et la ville qui à osé attaquer
    2) établissement d'une carte de tous les membres de l'attaquant
    3) riposte de MARS sur toutes les villes de tous les joueurs de l'alliance ayant attaqué
    4) relancer les attaques objectif classer l'alliance ayant attaqué au top 200
    Donc politique de " Un pour tous et tous pour un"

    Moralité faut pas se frotté à eux et si d'aventure vous étiez attaqué par eus sans agression de votre part sachez que par l'intermédiaire de mon beau frère ce sera difficile de négocier mais pas impossible
    non plus donc si cette politique à été instauré sur MARS je pense quelle l'est également utilisé sur au moins les 50 premières alliances

    Cela dit rien sur cette terre n'est jamais acquit le monde tourne et tournera encore comme rien n'est éternel toutes les alliances sans exception finissent par se disloquer et changent un jour ou l'autre

    Car toute chose qui nait sur terre, vie sur terre et meurt sur terre rien n'y personne n'échappe à cette règle
    Je vous laisse méditer à cela et pour finir je dirait simplement que l'union fait la force
    tous ensembles nous pouvont vaincre et gravir les échelons qui nous conduirons un jour à prendre la première place.pour cela nous ne devrons jamais oublier que
    - aide, solidarité, patience, persévérance, et allégeance à notre alliance sont les clefs des portes qui nous ouvrirons la victoire finale

    Allons enfant de la patr....... je pousse le bouchon un peut trop loin là non ?
    avatar
    Invité
    Invité


    ALLIANCE MARS Empty Re: ALLIANCE MARS

    Message  Invité Dim 12 Oct - 12:37

    Pourquoi tu voudrais qu'on les attaques, si y sont 3 ème au classement Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation What a Face
    avatar
    Invité
    Invité


    ALLIANCE MARS Empty ALLIANCE MARS

    Message  Invité Dim 12 Oct - 13:57

    " Un homme averti en vaut deux "

    Il y a toujours des joueurs fêlés du style" Fusion " donc appliquons ce vieux proverbe
    avatar
    Invité
    Invité


    ALLIANCE MARS Empty Re: ALLIANCE MARS

    Message  Invité Dim 12 Oct - 16:30

    nous avions été attaquer par eux à moment donné,heureusement leur joueur à cesser ses attaques et nous nous sommes contenter de les classer comme alliance dangereuse.
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    ALLIANCE MARS Empty Re: ALLIANCE MARS

    Message  Troya Dim 12 Oct - 19:30

    fait chier j'en ai attqué 5 hier soir, ils m'oont en effet envoyé un message comme quoi la rpochaine fois ce serai touts contre moi, mais bon en atttendant je me sui fe pas mal de tun
    avatar
    Invité
    Invité


    ALLIANCE MARS Empty Re: ALLIANCE MARS

    Message  Invité Dim 12 Oct - 19:42

    lol!
    Moi, j'ai un pote qui me supllie tout le temps d'arrêter, c'est marrant. lol!
    afro
    avatar
    Invité
    Invité


    ALLIANCE MARS Empty Re: ALLIANCE MARS

    Message  Invité Mer 15 Oct - 16:04

    C'est qui ???
    avatar
    Invité
    Invité


    ALLIANCE MARS Empty Re: ALLIANCE MARS

    Message  Invité Mer 15 Oct - 22:23

    Le joueur Kameo en 35 2, il est nul mais il m'amuse.... lol! lol!
    Sinon, j'ais de plus gros enemis mais je connais plus leurs noms, en tout cas, il y en avait un qui m'avait massacré, ilavait 230 000 pts et moi, j'en avait que 40 000.... drunken

    Contenu sponsorisé


    ALLIANCE MARS Empty Re: ALLIANCE MARS

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 18:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser