Le forum de la wing de l'alliance LCU

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la wing de l'alliance LCU sur le jeu par navigateur Ikariam.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Troupes de l'alliance le 11 octobre

    avatar
    Invité
    Invité


    Troupes de l'alliance le 11 octobre Empty Troupes de l'alliance le 11 octobre

    Message  Invité Sam 11 Oct - 11:17

    Troupes de l'alliance


    Troupes au sol

    Lance pierre 1191

    Epeiste 1237

    Phalanges 933

    Bélier 41

    Archers 378

    Catapultes 32

    Tireur 170

    Mortier 0

    Géants à Vapeur 259

    Gyrocoptère 92

    Bombardier 0

    Médecin 12

    Cuisinier 36

    Flotte navale

    Bateau belier 74

    Bateau ballista 150

    Lance-flamme 134

    Bateau à catapulte 162

    Bateau à mortier 124

    Bateau roues à aubes 39

    Bateau de plongée 0
    avatar
    Invité
    Invité


    Troupes de l'alliance le 11 octobre Empty Troupes de l'alliance le 11 octobre

    Message  Invité Sam 11 Oct - 11:31

    il serait utile de diminuer vos nombres de lances pierres cout élevé et favorisés les géant a vapeurs pour ceux qui peuvent le faire sur le long terme ils coutent moins cher
    avatar
    Invité
    Invité


    Troupes de l'alliance le 11 octobre Empty Re: Troupes de l'alliance le 11 octobre

    Message  Invité Sam 11 Oct - 11:40

    Il n'y a que 5 joueurs qui ont des géants à vapeur! C'est bien insuffisant alors que ce sont les meilleurs troupes.
    Il suffit de calculer le rapport puissance/prix et on constate vite la différence. J'ai supprimé toutes mes troupes et je n'ai gardé que les géants à vapeurs ce qui m'a permis de faire de grosses économies.
    (Actuellement je garde entre 50 et 60 géants par ville, mais 30 suffisent largement)
    avatar
    Invité
    Invité


    Troupes de l'alliance le 11 octobre Empty Re: Troupes de l'alliance le 11 octobre

    Message  Invité Sam 11 Oct - 11:52

    pour connaitre exactement la rentabilité des troupes cliquer ici

    donc si vous n'avez pas les géant à vapeurs favoriser les épéiste ou les archer mais surtout renvoyer vos lance pièrre ou faite les attaquer pour qu'ils craivent.
    avatar
    Invité
    Invité


    Troupes de l'alliance le 11 octobre Empty Troupes de l'alliance le 11 octobre

    Message  Invité Sam 11 Oct - 12:12

    moi normalement encore deux jours et j'aurais les géant a vapeur j'ai pris du retard au départ du jeux je n'ai pas fait d'armée avant la guerre des GGDP enfin j'espère qu'il ne manquera pas quelque chose et je n'ai pas de lance pierre
    avatar
    Invité
    Invité


    Troupes de l'alliance le 11 octobre Empty Re: Troupes de l'alliance le 11 octobre

    Message  Invité Sam 11 Oct - 19:25

    Désolé, mais les troupes les plus fortes, sont les gyrocoptères....
    Il coûtent plus mais son bien plus évicaces!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Troupes de l'alliance le 11 octobre Empty Re: Troupes de l'alliance le 11 octobre

    Message  Invité Dim 12 Oct - 15:42

    gyro ou géant à vapeur, en tout cas ça ne sert à rien les lance-pierres.
    avatar
    Invité
    Invité


    Troupes de l'alliance le 11 octobre Empty Re: Troupes de l'alliance le 11 octobre

    Message  Invité Dim 12 Oct - 15:44

    je me permet d'envoyer un message ingame à tous ceux qui ont plus de 100 lance pierres.

    Contenu sponsorisé


    Troupes de l'alliance le 11 octobre Empty Re: Troupes de l'alliance le 11 octobre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser