Le forum de la wing de l'alliance LCU

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la wing de l'alliance LCU sur le jeu par navigateur Ikariam.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    intégration de flo-flo au conseil

    avatar
    Invité
    Invité


    intégration de flo-flo au conseil Empty intégration de flo-flo au conseil

    Message  Invité Mer 8 Oct - 19:36

    voila comme flo-flo participe énormément sur le forum (il à déjà doublé finish en nombre de messages), que Nikos occupe 2 postes, juge et trésorier(trésorier est un poste ou il y a beaucoup à faire contrairement à juge) et que l'alliance grandi j'ai pensser qu'on pouvait donner le role de juge à flo-flo.
    qu'en penser vous?
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    intégration de flo-flo au conseil Empty Re: intégration de flo-flo au conseil

    Message  Troya Mer 8 Oct - 19:43

    mlol, excuser moi, je vous ai aps prévenu, il a fait une demande a finch qui l'a redirigé vers moi, et il a accepte le poste de juge, normalement il devrait être au conseil de ce soir
    avatar
    Invité
    Invité


    intégration de flo-flo au conseil Empty Re: intégration de flo-flo au conseil

    Message  Invité Mer 8 Oct - 19:47

    ok,donc on est tous daccord,je change sa sur la page externe,fait de même sur la page interne,troya
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    intégration de flo-flo au conseil Empty Re: intégration de flo-flo au conseil

    Message  Troya Mer 8 Oct - 19:48

    ok
    avatar
    Invité
    Invité


    intégration de flo-flo au conseil Empty intégration de flo-flo au conseil

    Message  Invité Mer 8 Oct - 19:51

    j'accepte avec plaisir j'aime pas punir est à vrais dire puisque tu m'en donne l'occasion de le rappeler
    j'ai dit bien souvent que je suis un penseur rêveur et même poète je fait la guerre que lorsque c'est nécessaire et je n'attaque aucun membre du jeux akariam alors c'est avec plaisir que j'accueille floflo dans le conseil éventuellement si un jour un poste du style ambassadeur était créer cela m'interreserais car j'aime bien intervenir afin d'éviter des conflits inutiles

    Contenu sponsorisé


    intégration de flo-flo au conseil Empty Re: intégration de flo-flo au conseil

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser