Le forum de la wing de l'alliance LCU

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la wing de l'alliance LCU sur le jeu par navigateur Ikariam.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    valorisations et atribution d'une fonction aux groupes

    avatar
    Invité
    Invité


    valorisations et atribution d'une fonction aux groupes Empty valorisations et atribution d'une fonction aux groupes

    Message  Invité Mar 7 Oct - 20:37

    donc pour donner de l'inportance aux groupes et leurs mettre une fonction.
    -groupe chef s'occupe de l'alliance en général


    -groupe diplomate: s'occupe de le diplomatie à adopté avec les différentes alliances, ce réunissent une fois par moi pour faire le point sur les traiter et la diplomatie adopté,en ça de crise au seins de l'alliance (comme celle qu'avait créé la décente de grade d'alex, la 1ere fois) avant le conseil du groupe général et en cas de risque ou de déclaration de guerre avant le grand conseil.

    -groupe général: organise l'alliance en ça d'attaque, se réunissent en ça de guerre (juste avant le grand conseil)toutes les semaines ou pour préparer les expéditions punitives sous la direction du général

    -groupe ministre de l'intérieur: organise le commerce et le recrutement, se réunissent pour choisir les prix actuels de commerce une fois par mois, en ça de crise économique (je pense que l'on en aura que si le jeu se développe ou peut être en cas de guerre) ou pour lancer des opérations commerciales sous la direction du ministre de l'intérieur

    tous les groupes s'entraide.

    tous ces groupes aurait une partie privé sur le forum avec comme modo le général correspondant
    êtes-vous d'accord et avez vous des modifications à faire?
    avatar
    Invité
    Invité


    valorisations et atribution d'une fonction aux groupes Empty valorisations et atribution d'une fonction aux groupes

    Message  Invité Mar 7 Oct - 23:13

    oui mais ses groupes il faudrait les noms de joueurs dans chaque groupes ou ventiler tous les joueurs dans les différent groupes pour savoir dans quel groupe on appartiens
    avatar
    Invité
    Invité


    valorisations et atribution d'une fonction aux groupes Empty Re: valorisations et atribution d'une fonction aux groupes

    Message  Invité Mar 7 Oct - 23:48

    moi je suis d'accord. Mais concernant les parties du forum pour chacun des groupes il ne faut pas qu'elles soient visibles que par le groupe concerné mais par tous
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    valorisations et atribution d'une fonction aux groupes Empty Re: valorisations et atribution d'une fonction aux groupes

    Message  Troya Mer 8 Oct - 14:34

    bhe moi je suis d'accord comme on en a discuté, au iveaudes parties privée ou non j'ai aps vraiment de préference, avous de choisir
    avatar
    Invité
    Invité


    valorisations et atribution d'une fonction aux groupes Empty Re: valorisations et atribution d'une fonction aux groupes

    Message  Invité Mer 8 Oct - 16:23

    on prendrait les légions déja formé, il faut que krome et finsh se trouve un animal comme avatar et on nome les légions du nom de l'animal avec un noms de vins derière (animal du vin)

    Contenu sponsorisé


    valorisations et atribution d'une fonction aux groupes Empty Re: valorisations et atribution d'une fonction aux groupes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser