Le forum de la wing de l'alliance LCU

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la wing de l'alliance LCU sur le jeu par navigateur Ikariam.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Demande de conseil de dicipline contre Fusion

    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de conseil de dicipline contre Fusion Empty Demande de conseil de dicipline contre Fusion

    Message  Invité Dim 5 Oct - 20:47

    Bien suite à une attaque d'un membre de l'alliance ULA le joueur hypnomade envers fusion
    il semblerait que fusion est insulté hypnomade il connaissait le motif des représailles de hypnomade car il avait été le premier à attaquer hypnomade mais comme celui ci était trop fort à crier au secours
    ce que nous avons faillis faire heureusement je suis arrivé à joindre hypnomade qui ma expliqué ce qui c'est passé j'ai demander de suspendre nos attaque et hypnomade à accepté de suspendre les siennes
    il s'en est faillis de peu pour que cela finisse en guerre d'alliance donc
    fusion nous à volontairement mentis
    et j'attends qu'il s'explique devant le conseil de discipline pour une sanction qui peut aller jusqu'à l'exclusion de l'alliance est pour ma part je suis pour
    j'ai également autorisé hypnomade à continuer ses attaque tant qu'il n'aura pas les excuses de fusion

    Merci de votre attention NIKOS
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    Demande de conseil de dicipline contre Fusion Empty Re: Demande de conseil de dicipline contre Fusion

    Message  Troya Dim 5 Oct - 20:54

    Tout à fait d'accord, nous engager dans une guerre contre fusion, aurait été une belle erreur la plupart de leur joueur sont mieux classé que moi. On aure pris cher
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de conseil de dicipline contre Fusion Empty Re: Demande de conseil de dicipline contre Fusion

    Message  Invité Dim 5 Oct - 22:03

    Je suis d'accord aussi, alors, demain il peut rejouer, et là, on le vire ok Question
    Il nous a tous mentis et il a faillis nous faire massacrer par des joueurs du double de points que nous affraid Exclamation
    Alors qu'il parte avec une grosse amande ou pillons le Exclamation Exclamation
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de conseil de dicipline contre Fusion Empty Re: Demande de conseil de dicipline contre Fusion

    Message  Invité Lun 6 Oct - 19:51

    on fait le conseil de disipline mercredi ? sa fait un bail qu'on en a pas fait.
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    Demande de conseil de dicipline contre Fusion Empty Re: Demande de conseil de dicipline contre Fusion

    Message  Troya Lun 6 Oct - 22:11

    beh si je sui la jy voi pa e prob
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de conseil de dicipline contre Fusion Empty Re: Demande de conseil de dicipline contre Fusion

    Message  Invité Lun 6 Oct - 22:28

    A quelle heure Question
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    Demande de conseil de dicipline contre Fusion Empty Re: Demande de conseil de dicipline contre Fusion

    Message  Troya Lun 6 Oct - 22:37

    euh bhe en general on le fe vers 19h
    enfinq uan on est assez nombreux quoi
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de conseil de dicipline contre Fusion Empty Re: Demande de conseil de dicipline contre Fusion

    Message  Invité Lun 6 Oct - 23:30

    Normalement je serai là.
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de conseil de dicipline contre Fusion Empty Re: Demande de conseil de dicipline contre Fusion

    Message  Invité Mar 7 Oct - 18:50

    J'ésaierais d'y penser..... Cool
    De toute façons, je serait sur la PS, donc je ferait sonner ma montre un peu avant. lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de conseil de dicipline contre Fusion Empty Demande de conseil de dicipline contre Fusion

    Message  Invité Mar 7 Oct - 22:42

    de toute façon il à été viré de l'alliance il n'est plus marqué sur la page interne
    à et puis j'ai envoyé un espion sur lovely ile de fusion 6 bois et pour le reste 0 0 0 0
    sur diamante Bois 1 et le reste 0 0 1 0 et puis il est dans l'alliance " D " classement 953 donc je propose si vous le souhaitez de le faire virer de chez "D" en les pillant mais ce qui serait cool c'est d'en avertir leur chef si vous le trouver
    Bonne chasse

    Contenu sponsorisé


    Demande de conseil de dicipline contre Fusion Empty Re: Demande de conseil de dicipline contre Fusion

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser