Le forum de la wing de l'alliance LCU

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la wing de l'alliance LCU sur le jeu par navigateur Ikariam.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Les nouveaux joueurs

    avatar
    Invité
    Invité


    Les nouveaux joueurs Empty Les nouveaux joueurs

    Message  Invité Dim 5 Oct - 19:39

    Idea Je dirais qu'il faut accepter les joueurs à partir de 8000 pts. king
    Il faut quand même q'on ressemble à quelque chose, donc partir de mtn, on le fait ou pas?
    Flo Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    Les nouveaux joueurs Empty Re: Les nouveaux joueurs

    Message  Invité Dim 5 Oct - 19:51

    oui floflo a raison on doit pas accepter des gens qui ne sont pas puissant et qui ne nous apporte rien
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    Les nouveaux joueurs Empty Re: Les nouveaux joueurs

    Message  Troya Dim 5 Oct - 20:12

    C'est dans ce buit la qu'on avit prévu la création d'une wing pour l'alliance, on pourrait a fixer dans les 10 000 point pour avoir quand même ap mal de monde dedans. Elle serait diriger apr 4 joueur et disposerait de son propre forum.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les nouveaux joueurs Empty Les nouveaux joueurs

    Message  Invité Dim 5 Oct - 20:13

    il y à parfois des petits joueurs qui son entrée dans l'alliance AVH avec peu de points mais s'ils sont actif ils peuvent très vite monté moi je pense que 4000 minimum c'est suffisant à condition qu'il soit actif plutôt qu'un joueur à 8000 ou 10000 ou même plus si il joue une fois par mois ce n'est que de la figuration
    donc je pense que le plus important c'est d'être actif dans le jeu et là il y airait de quoi dire mais céest un autre sujet
    avatar
    Invité
    Invité


    Les nouveaux joueurs Empty Re: Les nouveaux joueurs

    Message  Invité Dim 5 Oct - 20:15

    Ok, je suis d'accord mais gardons sarah123 dans la vraie, elle me sert bien, mais c'est comme vous voulez.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les nouveaux joueurs Empty Les nouveaux joueurs

    Message  Invité Dim 5 Oct - 20:20

    En ce qui me concerne à par le problème de fusion qui sera réglé ultérieurement aucun joueur de notre alliance ne sera viré sous prétexte qu'il n'a pas assez de point
    mais il pourrait l'être si il n'est pas actif d'au moins deux mille points par mois ce qui n'est vraiment pas grand chose mais ce n'est pas à moi d'en décider
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    Les nouveaux joueurs Empty Re: Les nouveaux joueurs

    Message  Troya Dim 5 Oct - 21:00

    Je pense que la créatiuon d'une wing à 10 000 serait plsu intéressante, je m'explique : une allaince à 4000 point ne peserait pas bien lourd face aux autre même si elle a 5000 membre, de plsu les 4000 point sont très vite atteint alors que 10 000, il faut déja être pa mal actif dans le jeu. De plus ca cré une motivation.

    après à nous d'aider les joueurs plus faible à grimper dans le classement. On pourrait ainis garder ceux qui sont à présent parmi nous et dès qu'un joueur me déposant une candidature est en desous on l'envoie vers notre wing. Noubliez pas qu'on est désormais dan le top 100, la plupart des allainces qui s'y trouve n'accepte plus de membre à moins de 100 000 point pour les premières.

    Voila ce que j'en pense, mais aller voir su l'autre sujet posté sur annaonces officiel pour al wing, un débat avait déja eu lieu
    avatar
    Invité
    Invité


    Les nouveaux joueurs Empty Re: Les nouveaux joueurs

    Message  Invité Dim 5 Oct - 21:20

    Je suis d'accord avec Nikos. Il ne faut pas virer les membres pour une histoire de points mais pour inactivité
    avatar
    Invité
    Invité


    Les nouveaux joueurs Empty Re: Les nouveaux joueurs

    Message  Invité Dim 5 Oct - 22:09

    Oui,Troya désolé mais certains joueurs de moins de 10 000 pts nous aranges bien.... Wink
    Donc, je suis d'accord avec nikos. Razz lol!
    Sinon, nous n'avons cas faire un vote.
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    Les nouveaux joueurs Empty Re: Les nouveaux joueurs

    Message  Troya Dim 5 Oct - 22:44

    ok, pas de rpoblème, par contre faudra toruver un moyen pour définir qui est actif ou non pour pouvoirfaire el tri
    avatar
    Invité
    Invité


    Les nouveaux joueurs Empty Les nouveaux joueurs

    Message  Invité Lun 6 Oct - 0:06

    Moi je le peut tous les jours je fais la mise à nivaux sur Hermès pour les cotisations donc je vois qui ne joue pas il y a des joueurs qui ont le même nombre de points que lorsque j'ai commencer je peut donc les mettre a part pour contrôler leurs points au bout d'un mois je fait le point et je publie sur le forum les joueurs inactifs et leurs points et un mois plus tard à nouveau je refait sur le forum le point sur les joueurs et leurs point ceux qui n'aurons pas amélioré leurs point y aura plus qu'à les virer cela leurs laisse deux mois pour réagir et je propose que ce soit sans appel sauf si dans les deux mois il nous donne une excuse valable pour ne pas les exclure d'autant que quant ils sont pas là ils se font quant même attaquer par d'autres joueurs et ne peuvent être secourus car on le sait pas.
    si vous etes pour ou contre je suis ouvert à toute proposition ou si il y a quelque chose qui ne va pas dites le allez foncer c'est le moment

    NIKOS amicalement votre "tiens ça me rapelle quelque chose"
    avatar
    Invité
    Invité


    Les nouveaux joueurs Empty Re: Les nouveaux joueurs

    Message  Invité Lun 6 Oct - 18:46

    En fait, moi je préfere qu'on reste comme avant, si on le fait, il va y avoir des jaloux et ça va mal se finire. No
    Il n'y avait pas de problèmes avant, ça serait bête d'e causer Exclamation
    avatar
    Invité
    Invité


    Les nouveaux joueurs Empty Re: Les nouveaux joueurs

    Message  Invité Lun 6 Oct - 19:59

    pour voir les joueurs actifs ont peut aussi regarder si ils se connectes régulièrement sur le forum et surtout troya il faudra que tu recomence à sévir sur ce point, comme au début.
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    Les nouveaux joueurs Empty Re: Les nouveaux joueurs

    Message  Troya Lun 6 Oct - 22:11

    oue me y atrops de joeur qui sont pas isncrit le problèe serait une perte au niveau du classement général, n'ayant pas des rapports franchemetn établi ave tous els mmebres essayer ce convaicnre ceux que vous connaissez de s'inscrie dessus. La pire chose que nous puission faire serai à la rigeur établi par nikos et fait appliqué par moi sous peine de suppresion
    avatar
    Invité
    Invité


    Les nouveaux joueurs Empty Re: Les nouveaux joueurs

    Message  Invité Lun 6 Oct - 23:27

    Tu pourrai donner la liste de ceux qui ne sont pas inscris stp? Comme ça on leur renvoie un petit message de rappel
    avatar
    Invité
    Invité


    Les nouveaux joueurs Empty Re: Les nouveaux joueurs

    Message  Invité Mar 7 Oct - 18:50

    je suis pour qu on accepte les joueurs ayant un minimum de 4000 points parce que comme on dit certains joueurs ils peuvent nous etre tres utile. afro
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    Les nouveaux joueurs Empty Re: Les nouveaux joueurs

    Message  Troya Mar 7 Oct - 19:21

    En fait le but ne searis pas de rejeter des membres mais de créer une wing dans laqulle on mettrait ceux qui ne sont pas encore assez fort pour nous rejoindre.

    Sinon en ce qui concerne les joeurs non inscrit i y a :

    • Titoune 119
    • Shankars
    • Maxoulite
    • Ankibo
    • Sarah 123


    je mettrai régulièrmeent cette liste à jour, si vous voyez des oublis ou avez des non explication concernant la non inscription de ces membres sur le froum, mettez ca en dessous

    Cordialement
    Troya
    avatar
    Invité
    Invité


    Les nouveaux joueurs Empty Re: Les nouveaux joueurs

    Message  Invité Mar 7 Oct - 21:55

    Enlève titoune119, Ankîbo, shankars, sarah123.
    Ils ne s'inscironts pas.
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    Les nouveaux joueurs Empty Re: Les nouveaux joueurs

    Message  Troya Mar 7 Oct - 22:11

    pourquoi
    avatar
    Invité
    Invité


    Les nouveaux joueurs Empty Les nouveaux joueurs

    Message  Invité Mar 7 Oct - 22:31

    pour ceux que j-ai contactés
    certains ne sont pas intéressées par le forum pour l'instant mais j'ai pas garder leurs réponses la seule réponse que j'ai en mémoire c'est celle de titoune 119 il m'a dit qu'il n'avait pas le temps mais que dès qu'il le pourrait il irait donc il faudrait un message de la part finsh chef de l'alliance pour peut être encourager les membres indécis .
    avatar
    Invité
    Invité


    Les nouveaux joueurs Empty Re: Les nouveaux joueurs

    Message  Invité Mar 7 Oct - 23:43

    Oue mais faudrait qu'ils comprennent que les annonces sont sur le forum. Donc qu'ils sont obligé de s'inscrire pour rester informer
    avatar
    Invité
    Invité


    Les nouveaux joueurs Empty Les nouveaux joueurs

    Message  Invité Mer 8 Oct - 10:39

    voici la liste des joueurs non inscrits sur le forum



    Ankîbo
    titoune119
    xenoxos
    shankars
    sarah123
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    Les nouveaux joueurs Empty Re: Les nouveaux joueurs

    Message  Troya Mer 8 Oct - 14:55

    non xenoxos il est dessus, regarde dans la liste des membres, je l'ai trouvé
    avatar
    Invité
    Invité


    Les nouveaux joueurs Empty Les nouveaux joueurs

    Message  Invité Mer 8 Oct - 15:33

    tu as raison je l'avais effacé mais surement après d'avoir fait copier xenoxos et bien enregistré
    avatar
    Invité
    Invité


    Les nouveaux joueurs Empty Re: Les nouveaux joueurs

    Message  Invité Mer 8 Oct - 16:43

    et bien comme c'est le point le plus important du règlement on leurs dis de s'inscrire sous peine de sanctions.

    Contenu sponsorisé


    Les nouveaux joueurs Empty Re: Les nouveaux joueurs

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser