Le forum de la wing de l'alliance LCU

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la wing de l'alliance LCU sur le jeu par navigateur Ikariam.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Vin d Hermes besoin d'un leefting

    avatar
    Invité
    Invité


    Vin d Hermes besoin d'un leefting Empty Vin d Hermes besoin d'un leefting

    Message  Invité Lun 29 Sep - 21:49

    cher amis je pense que Vin D'Hermès aurait besoin de discrétion avec un nom pareil nos ennemis feront vite l'association entre AVH L'alliance Vin d'Hermès et la ville Hermès et Vin donc je pense qu'il serait judicieux de renommer ces ville par je sais pas , Elixir et de Jouvence par exemple quant pensez vous ce sera plus discret à vous de me le dire
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    Vin d Hermes besoin d'un leefting Empty Re: Vin d Hermes besoin d'un leefting

    Message  Troya Lun 29 Sep - 23:01

    si tu veux, ca m'etonerait que les modo i afsse agffe, en fait c'est qu'on avait aps d'idée alors on a amis ca
    avatar
    Invité
    Invité


    Vin d Hermes besoin d'un leefting Empty Re: Vin d Hermes besoin d'un leefting

    Message  Invité Mar 30 Sep - 2:20

    Pour faire tourner le forum et faire participer un peu tout le monde. Ce serait bien que les membres fassent des propositions ici afin d'organiser un vote ensuite en éditant ton post Nikos.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vin d Hermes besoin d'un leefting Empty Re: Vin d Hermes besoin d'un leefting

    Message  Invité Mar 30 Sep - 19:03

    il faudrait aussi changer le nom du joueur

    Contenu sponsorisé


    Vin d Hermes besoin d'un leefting Empty Re: Vin d Hermes besoin d'un leefting

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser