Le forum de la wing de l'alliance LCU

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la wing de l'alliance LCU sur le jeu par navigateur Ikariam.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Les sanctions

    avatar
    Invité
    Invité


    Les sanctions Empty Les sanctions

    Message  Invité Dim 28 Sep - 21:27

    Je ne suis pas d'accord sur les sanctions du compte rendu du 23 O7, je trouve que les 3 premières ne servent pas à grand chose, qu'en pensé vous Question
    Flo afro
    avatar
    Invité
    Invité


    Les sanctions Empty Re: Les sanctions

    Message  Invité Lun 29 Sep - 19:24

    il est vrais que l'exemple de la 1ère ne sert pas à grand chose appart si quelqu'un n'a pas le droit de voté pour être sur qu'il ne vote pas.Quand à celui de la deuxième,elle n'est valable que si le membre en question à une alliance,celui de la la troisième,je le trouve très bien comme ça. après c'est au juge de classer votre faute
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    Les sanctions Empty Re: Les sanctions

    Message  Troya Lun 29 Sep - 23:06

    tu trouves qu'elles ne sont pas assez efficace, je pense qu'on devrait trouver un moyen pour les adapter au niveau du joueur, par exemple, moi ca me fe rein du tout de verser 200 de quelque chose, ca pese pas lourd face a tt ce que je ramamse.

    je pense donc qu'i faudriatr epartir sur le mêmes base mauis faire en fonctiond es niveau pour mieux adapter les sanctions

    Contenu sponsorisé


    Les sanctions Empty Re: Les sanctions

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 2:53

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser