Le forum de la wing de l'alliance LCU

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la wing de l'alliance LCU sur le jeu par navigateur Ikariam.


    caisse de solidaritée pour guerre et punitions

    avatar
    Invité
    Invité


    caisse de solidaritée pour guerre et punitions Empty caisse de solidaritée pour guerre et punitions

    Message  Invité Lun 26 Mai - 20:56

    bonjour nouveau sujet nous mettons en place une caisse de secour et pour les punition.En effet chacun poura donner s'il le veut a la caisse et les cotisation pour fraudes y seron aussi envoyer .Le fonctionnement est sîmple,un membre (a definir servira d'entrepot à l'alliance et un autre tiendra une feuille de ce q'il y a dans l'entrepot.Cette feuille sera lisiblble par tout les membre de l'allaince( tout membre a pour devoir de garder la trace de la transaction voila bon jeu a tous et donner nous votre avis et votre candidature si vous souhaiter exercer ce poste( bien sur il faut avoir de la place sur son ile )
    avatar
    Invité
    Invité


    caisse de solidaritée pour guerre et punitions Empty Re: caisse de solidaritée pour guerre et punitions

    Message  Invité Mar 27 Mai - 15:42

    Je suis D'accord pour l'idée mais Je ne peux pas faire entrepot pour l'alliance
    du a mon bas niveau de mon entrepot principal scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    caisse de solidaritée pour guerre et punitions Empty Entrepot d'alliance

    Message  Invité Mar 27 Mai - 18:30

    Cela me parait plutot une bonne idée, je suis pour
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    caisse de solidaritée pour guerre et punitions Empty Re: caisse de solidaritée pour guerre et punitions

    Message  Troya Mar 27 Mai - 18:38

    Ouiu moiaussi mais il faudrait éditer un certain nombre de condition d'utilisation de ces ressources ainsi que leur protection par l'alliance au niveau militaire, le joueur qui possédera l'île n'aura donc plus trops de pouvoir sur son île.
    avatar
    Invité
    Invité


    caisse de solidaritée pour guerre et punitions Empty Re: caisse de solidaritée pour guerre et punitions

    Message  Invité Mar 27 Mai - 19:38

    IL faut fixé certaines règles. il ne faut pas non plus donné à n'importe qui n'importe quand.
    ex: Quand un joueur à commi une faute, il ne peut pas utiliser la caisse pendant 2 semaines.
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    caisse de solidaritée pour guerre et punitions Empty Re: caisse de solidaritée pour guerre et punitions

    Message  Troya Mar 27 Mai - 22:48

    le conseil s'est réuni pour dicuter de la chose, docn on va organsier ca comme ca il nous faut un joueur qui peut servir d'entrepot, si il y a personne finsh s'en occupera,.

    Je suivrai les ressource à partir du panneau de ressources de l'alliance et apliquerait des sanctions en ca s de triche.

    Voila si vous voyer d'autres chose à ajouter ou si on en trouve d'autre poster à la suite Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    caisse de solidaritée pour guerre et punitions Empty Caisse de guerre

    Message  Invité Mer 28 Mai - 8:40

    Attention, le développement d'une ile coute de nombreuse ressources, développer un entrepot ne se fera pas comme ça et il faut ensuite défendre l'ile avec une puissance militaire.

    Pour créer et gére cette caisse ne serait il pas plus facil, tout en conservant le principe évoqué, de créer un compte au nom de l'alliance. chaque membre enverra a la demande du gestionnaire des ressources pour assurer le développement et le stockage dans l'entrepot. Ainsi cette ile entrepot n'appartiendra a personne mais a l'alliance, en cas de défausse du membre gestionaire, la transmission de l'entrepot d'alliance sera plus facil (juste modifivcation du mot de passe). Et ainsi ce n'est pas un joueur qui assurera seul le développement de l'ile et de l'entrepot mais l'alliance elle meme.
    avatar
    Invité
    Invité


    caisse de solidaritée pour guerre et punitions Empty Re: caisse de solidaritée pour guerre et punitions

    Message  Invité Mer 28 Mai - 15:19

    l'idé de motard casser peut être bonne mais à une condition:Il faut qu'il y est une armé conséquante,c'est donc pour ça qu'il faudrat que tout le monde donne. En ravanche,cette armé pourrait être utile en ça de guerre,c'est à étudier.
    Troya
    Troya
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 32
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/05/2008

    caisse de solidaritée pour guerre et punitions Empty Re: caisse de solidaritée pour guerre et punitions

    Message  Troya Mer 28 Mai - 15:43

    Oui c'est une très bonne idée, il faudra que les îles de ce compte se trouve proche de notre secteur pour acheminer et porfiter plus rapidement de ces éléments. A débattre avec le conseil...
    avatar
    Invité
    Invité


    caisse de solidaritée pour guerre et punitions Empty Re: caisse de solidaritée pour guerre et punitions

    Message  Invité Dim 29 Juin - 14:21

    Moi je suis pour car avec troya jéjé et finish nous l'avon décider au conseille mais il ne faut pas encore s'embaler c quen idée mais une éxélente idée je l'avoue . je ne peu faire l'entrrepo nous en avon parleavec les généraux car nos responsabiliter son deja lour fardo. je pensse que le mieu seré une nouvelle ile juste en entrepo? les régle serons fixer au prochain conseille et un volontaire arengerer grandement l'allience; entre nous la feulle ce nais pa un lourd fardo!!!!!!!!!

    Alexandre

    Contenu sponsorisé


    caisse de solidaritée pour guerre et punitions Empty Re: caisse de solidaritée pour guerre et punitions

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser